Bon , je crois que c´est mort pour Medievil 3 , je crois que je vais me prendre la PSP avec Medievil Ressurection juste pour y rejouer...
il sortiront pas de 3 ces des enfoiré il sont betes plutot de sortir un ratchet 3600 ou les meme jeux pourquoi ne pas refaire les anciens jeux mince
C'est vrai que c'est bizarre quand même, MediEvil a connu un très grand succès à chacun de ses épisodes...si ça avait été un flop commercial je comprendrais mieux leur choix de ne pas faire durer la série mais là...
C'est comme Dungeon Keeper, 2 épisodes géniaux, un avenir prometteur mais aucune suite en dévellopement...
moi george quipeuttrouvermonnez euh postule? ou vote ? enfin je veut un nouveau
nan enfaite c'est juste crokcarot qui postule
Je vote pour un medievil 3
jai adoré les deux medievil et franchement jaimerai beaucoup qu'ils fassent un troisieme medievil donc je vote pour un medievil 3
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Je veux une suite et je l'exige ! J'aii grandi avec ce jeu ! Ce serait injuste de ne pas faire de suite après toute les enfances que ce jeu à bercé ! Vive MEDIEVIL !!!
De même, mais toujours pas d'infos du côté de Sony
je vote pour un Medievil 3
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
moi megabigboss3 e vot mediévil 3
medievil 3 sur ps3
Moi aussi je vote a plus
Mediveil 3 sur PS3 je vote
MediEviL pour la ps3
A voté!
Je vote oui !
Moi aussi je vote pour !
moi aussi!