N’empêche comment je suis fais retourné le cerveau en deux secondes, comment tu veut contesté un argument pareil
Temy
Posté le 4 mars 2012 à 13:41:16
Koufa, Kouf-Kouf, ça revient au même
Y'a pas de mystères en tout cas, tu t'es inscrit, donc tu t'engages à fond, et si tu tiens un tant soit peu à moi, tu joues, et je m'occuperai personnellement de ton personnage.
OMG comment elle la joue fine !
Grave, impossible de dire "nan je boude"
J'ai été eu
J'avoue
Quoi que, j'suis le Koufa, pour moi rien est impossible
Enfin, j'e fini par me dire que la chose chose qui m'est réellement impossible c'est d’être lucide
Mais a force, ça commence a venir
Euh... J'suis pas encore tout a fais sur, j'vais p'etre encore changé d'avis, mais je crois que je vais finalement pas participé.
Tu ne tiens donc pas à Temy ?
( Trouve pas mieux que de ressortir la même connerie que Temy )
Hum...
C'est pas ça.
La situation actuelle me plais pas, trop de non dit, forcément tôt ou tard ça va recommencé...
Et j'me dis que ça a bien assez durée
Mokay, fait ce que tu veux de toute façon ^^
Absolument.
Bon, je maintient, j'voudrais que ma fiche soit supprimé, l'argument et la continuité m'as pas convaincu de participé
Bon bah frangine, tu sais ce qu'il te reste à faire avec le personnage dont tu avais tant besoin
Juste un peu plus que simplement un "personnage"
Enfin admettons, pour avoir MON personnage, faut satisfaire MES exigences
Tu vois ça avec Temy, parce que là, ton lâche abandon - le second soit dit en passant d'un évènement d'envergure - ne m'incite pas à vouloir te donner une quelconque chance en plus de faire place nette dans le projet.
Ça tombe bien j'avais nullement envie de discuté avec toi.
Et puis rapport a mon "lâche abandon", j'le dis pas, par ce que tu va sortir ta baguette de modo (soit dis en passant c'est kro flippant) mais j'le pense
Peu importe ce que tu penses, la vérité est là, sous nos yeux.
je suis pas modo, mais bon...
vos problèmes existentielles pourrissent un peu l ambiance. (même si on n est pas obligé de les lire)
Ouais j'suis bien d'accord, c'est là sous nos yeux, mais y'a que moi qui les vois j'ai l'impression, enfin bref, là tout de suite maintenant c'que tu me dis j'm'en tape.
Ton ptit jeu de la provocation subtile me gonfle et c'est rien de le dire
Bah écoute Isa, vois ça avec le principal concerné : il joue avec le feu, va falloir qu'il apprenne à se brûler avec plutôt que de faire croire qu'il est ignifugé alors qu'il a toutes les preuves contre lui. Et le jour où il évitera de manquer de discernement et d'intelligence pour un truc qui n'a pas lieu d'être - comme déjà expliquer mais visiblement, ça rentre par un orbite, et ça ressort pas l'autre, trop de vide tue le vide - bah là, on pourra peut-être en voir le bout du tunnel.