Mais... Temy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-163169-1-0-1-0-j-ai-trouver-l-astuce-pour-farm-les-gils.htm
Spoil.
Celui-là a du passer inaperçu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-163918-1-0-1-0-echange-code-collec-xbox-contre-ps3.htm
Ps: Oui je sais, un triple post...
Oh ça va hein!
Au fait si un modo passe par là il pourrait délock la FAQ épinglée précédemment pour qu'on puisse la up et j'aimerais y rajouter un lien (la liste des sceaux).
Avant de rajouter des liens dedans, on va attendre que d'autres guides se fasse. Et encore, pour l'épingl' de la V1, j'étais pas là lors de l'accord (même si j'étais pour à la base mais ne sachant que d'autres choses y figurerait), on va attendre.
Bah à la base c'était surtout pour la remettre en haut bien visible vu qu'elle est plus épinglée mais pas grave.
C'est juste une question d'heures avant que l'on ne délocke le topic concernant le spoil. On doit faire passer le message. Et puis j'ai jeter un coup d'oeil à cette FAQ, il lui faudrait quelques améliorations, notamment en terme de présentation et de contenu ... et surtout, en terme de citation d'auteurs.
Ok (hum si y a besoin d'améliorer la partie du bestiaire hésite pas à me dire ce qui ne va pas).
Chibitya Il me semble bien qu'un des 4 termes désignant un temps possible dans la steppe n'est pas correct et peut prêté a confusion, et puis si tu permet une critique, certain monstre aurait besoin de voir leurs localisation précisé d'avantage.
Koufa -> Je suppose que c'est par rapport à Nuageux(qui correspond à Venteux, enfin l'état de départ quoi).
J'ai pas mal hésité à mettre Venteux, mais j'ai cru voir qu'officiellement c'était appelé nuageux alors je suis resté là-dessus.
Pour ce qui est de la localisation de certains monstres j'y travaille de temps en temps mais avec le taux d'apparition de certains monstres je sais même pas si ils sont localisés quelque part en particulier où juste à un endroit (j'ai pas le guide donc je fais comme je peux).
Je suppose que c'est par rapport à Nuageux(qui correspond à Venteux, enfin l'état de départ quoi). Absolument, on pourrais prendre le temps "nuagueux" pour "l'oragueux".
C est quoi kuja ???
Antagoniste principal de FFIX.
Merci je suis un inculte
Un peu mais je t'en veux pas
Je vais me renseigner la dessus si ca m interesse je rejoindrai ptere le culte