ha, c est dur d avoir une vie... enfin, ils étaient bien motivés.
Ce n'est pas un soucis, de toute façon, ça dure depuis 3h du matin.
Sinon, tu ne penses pas que faire un petit point sur les topics à spoil serait le bienvenue ? Histoire que, au cas où ça se reproduirait, les forumeurs sachent se tenir et évitent de participer activement à ces topics nuisibles qui ne cessent donc ainsi de revenir en haut de page...
Ouais, je vais en faire un.
Besoin d'un coup de main?
Je pense qu'elle peut s'en sortir toute seule.
... Je ne m'attendais pas aux grosses majuscules.
Au fait, Temy, tu as fini le jeu au moins ? :s
Nope, j'y joue plus.
Aie... Et tu t'étais arrêté où ?
Academia 4XX.
Le jeu te faisait tant chier ?
Où tu as eu mieux sous la main ?
bien vu, j avais essayé ça mais bon... au moins fixe il ne plongera pas, même si cerains "ânes" ne voyaient pas le mien collé au spoil. c est sûr, le spoil était plus tentant.
Tiens, un troll : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-163581-1-0-1-0-deception.htm
Isa, je te remercie d'avoir tenté quelque chose, mais là, épinglé, en majuscules et tout ça, c'est la classe
Kev' Je vais bientôt recevoir le dernier BlazBlue, donc oui, c'est carrément mieux Et puis, comparé à Type-0, XIII-2 est emmerdant
Bah XIII-2 est ennuyant face à pleins de jeux en fait.
Je viens de commencer Eternal Sonata et .
Mais le NCU me retient encore sur le XIII-2.
Tu l'avais déjà mentionné (je parle de Type-0 > XIII-2) il me semble.
Ah, ceci explique donc cela. Bof, c'est dommage, tu n'étais plus si loin de la fin. Tu devrais te donner le courage de le finir au moins.
Et puis, être modératrice d'un forum dont on a pas fini le jeu, mais quel affront, que dis-je !
Au moins, t'as quelque chose
Eternal Sonata ?!
Prière de ne pas me parler de ce jeu sous peine que je vous ponde des pavés s'il vous plait !
Merci
Chut, Kiki
Le système de combats .
Faut vraiment que je termine le NCU et je pourrais m'y consacrer, vraiment meilleur que le XIII-2 .
Mais bon il ne m'a pas non plus laissé un si mauvais souvenir que ça ce FF.