Sur Tera j'ai un prêtre du nom de BenoitSeize dans mes amis
Il utilise une attaque qui OS quasi toute mon équipe
Là,je farme tout en testant divers jobs et j'ai découvert des compétences plutôt intéressantes mais il me faut une en particulier et je farme pour l'avoir,je pense que grâce à celle-là,le boss peut plus me faire la misère avec son attaque OS
J'y suis depuis hier,j'ai levellé de 13 niveaux,eu plus de 60000 pièces etc
Et oui,je joue en difficile
Koufa,si je rageais dans les jeux,je ne ferai jamais les modes difficiles d'un jeu
RPG sur 3Ds sorti avant-hier.
https://www.jeuxvideo.com/profil/tank213x.html Lui Clowny
ah mon ami l'ultra boostix
Je crois l'avoir vu Ricci Soffredo (enfin, lui ou un truc du genre)
Par contre reprendre un nom de perso d'un ancien FF, genre Cloud Strife (que j'ai croisé), je trouve ça bien bidesque, paye ton manque d'originalité quoi
ah mon ami l'ultra boostix Je sais pas, mais comme je voulais pas lui dire ou je te croissais, j'lui ai conseillé de te MP pour prendre de tes nouvelles
Nan c'est toujours sympathique de pouvoir enfin revêtir le nom de ton personnage favori. Moi j'ai bien pris Cor Leonis parce que je trouve qu'il dégage quelque chose de puissant comme personnage. Après, chacun ses goûts ... toi tu t'es bien calqué sur tes pseudos récurrents presque pour le tien ^^
il peut pas me trouver autrement que via mp t'façon
et puis il est sympas en somme
Cor Léonis c'est un perso qui existe? Je savais pas.
toi tu t'es bien calqué sur tes pseudos récurrents presque pour le tien ^^ J'(ai pas réussi a me décider entre Koufa et Nejaa, donc j'ai mis les deux
il peut pas me trouver autrement que via mp t'façon Bah il aurait pu me demander ou je te croissait (puisque je lui ai dis que je te voyait de temps en temps) mais je lui en ai pas laissé le temps, vu que je savais pas qui il était, j'me suis dit que tu l'évitait peut être volontairement
Cor Leonis*
Dernière page du blabla avant le split
Et niveau 50 atteint en botaniste, mes 3 jobs de terre sont donc tous à 50 ! Yay ! A moi le craft ! !
Sinon, oui Cor Leonis existe : on peut le nommer soit Couer-de-Lion pour Richard, soit Coeur de Lion pour la traduction normal, soit le personnage qui sera dans FFXV si tout va bien
Pas mon genre d'éviter quelqu'un
plus qu une page
A vrai dire, il s'agit déjà de la dernière xD
Ah okay, j'avais absolument pas compris la référence a Richard coeur de lion
Dernière page du blabla avant le split Tu rege une dernière fois sur ce blabla stp, pour me faire plaisir mon Ragna
Pas mon genre d'éviter quelqu'un Ouais mais même, c'était pas a moi de lui dire ou il pouvait te trouver, j'suis pas une balance
Tu rege une dernière fois sur ce blabla stp, pour me faire plaisir mon Ragna
Putain,il me faut encore 400 points de job pour avoir la compétence que je veux
Ca va là?
Rofl,n'importe quoi.
Putain,il me faut encore 400 points de job pour avoir la compétence que je veux Bof c'est faible, tu rage beaucoup mieux que ça habituellement