Je l'ai dans mes favoris YT celle là
http://www.youtube.com/watch?v=BShDTWecbaI
A rien.
Ah okay, ton cas est déjà bien avancé alors
Pas mal au piano
Moi j'aime bien quand le mec dans le moulin a vent la joue plus rapidement
Tu parle du MP, tu veux savoir quel intérêt tu va en retirer c'est ça?
Tu verra bien le moment venu
Okay,eh bien,je te ferai signe quand je serai apte à le recevoir .
Bon,je go jouer sérieusement.
Pas de souci, merci
Ouais dégage
Salut à tous
Attention voici l'épilogur de Lightning return pour ceux qui ne l'aurait pas vu
http://www.youtube.com/watch?v=veFiEnhv0nI
Ps : C'est la fin du jeu pour ceux qui ne comprennent pas
GO GO GO LE SPLIIIIIIIIIT ! \o
Chibitya
Posté le 8 décembre 2013 à 00:49:44
On boost pas à moitié nous
Je vais rater le split en dormant jusqu'à 13h à tout les coups
-> Il faut se lever plus tôt alors.
Et puis, vu comment c'est peu actif le matin, pas sur du tout que ça split avant 13 heures.
Salut tout le monde.
Eh ben,je suis absent pendant 2 jours et y a bientôt le split.
Vous avez fait fort,les gars
Salut à tous.
Les VGX étaient pourris.
Yosh.
Plus que 75 messages, faut plier ça aujourd'hui
Regardez-moi ces boosters en quête de posts xD
Pfuuuu, c'est même pas vrai d'abord
Bon allez, plus que 2 niveaux pour le Botaniste, et ensuite, je commence le Craft (avec le Cuisinier niveau 42 déjà, ça sera donc déjà un job de fait ...) ! Et aussi, je commence déjà à me faire du gils pour me faire crafter du iLvl70-gear, déjà 2 pièces faites hier dans la journée.
Et bah!
Je sais pas trop si je vais booster les jobs de crafts moi, ça va dépendre, j'vais en tester un, et si c'est ultra chiant et pas du tout amusant, c'est mort
M'enfin j'ai regardé les LFG sur FF XIV et apparemment le crafs est super bien foutu et c'est justement pas un calvaire, donc ça peut être amusant
C'est pas un calvaire du moment que tu parviens à collecter les matériaux nécessaires pour. Par exemple, le job de Cuisinier, une fois que tu as ton botaniste à fond, tu peux te suffire à toi-même en terme de provisions. Il n'y aurait que les viandes et les poissons à se récupérer via le Tableau de Vente ou les apports des guildes du jeu, si toutefois pêcher au niveau 50 ou farmer des monstres low level est ennuyant pour le joueur.
Ce que je veux dire c'est que si upper un jobs de crafts=faire le robot pendant 100H pour "être LV50" sans que ça soit un minimum amusant, bah ça va pas être possible quoi
J'ai passé trop de temps dans des cavernse a farmer des ressources dans Minecraft, j'ai ma dose de craft/farm pour 2 vies
Bah ça fallait y penser hein ^^' C'est un MMO donc faut s'attendre à ce genre de caractéristiques de jeu ... surtout que là, pour le craft, pour te diversifier tu as : la créa perso (à l'aide du carnet), la créa via mandats, et tu peux toujours faire de la créa pour vendre ou pour dépanner contre contribution des gens du jeu. Sinon, bah ... rien de plus, si ce n'est les quêtes de guildes tous les 5 niveaux, avec différents trucs à crafter pour te permettre d'obtenir des ustensiles ou des outils de plus haut niveau, etc, etc...
Puis bon ... le nouveau patch arrive dans 9 jours, avec un max de contenu, dont le PvP, deux nouveaux donjons, des donjons en mode Hard (Mines de Clochecuivre et Manoir Haukke), des primordiaux en mode Extreme, des roulettes d'outils de missions qui rapportent en tomes allagois et en xp, du "Treasure Hunting" pour diversifier le truc, des quêtes des tribus du jeu (avec éventuellement de nouvelles montures dont le Blast, le Gobbue éventuellement), l'Esthéticien qui permet de changer de physique contre un peu d'argent (2k gils), et de nouvelles quêtes scénario ^^