Bah ça fallait y penser hein ^^' C'est un MMO donc faut s'attendre à ce genre de caractéristiques de jeu ... Houla, j'ai une un FF a portée de main, j'ai voulu y toucher histoire de savoir ce qu'il valait, j'me suis pas plus questionné que ça moi
dont le PvP J'aime pas le PvP
des primordiaux en mode Extreme OMFG, j'ose même pas imaginer Titan en extrême, déjà qu'en normal il m'as sévèrement gonflé
Sinon pas mal de nouveauté quand même, c'est bien ça
Titan en Normal, déjà à côté du Hard, c'est de la rigolade xD
Il existe une animation spéciale qui s'active lorsqu'on utilise les flèches de glace sur les mains de bongo bongo...
Hmmmm... Yo
Je sais, on me l'as déjà dit
Ceci dit, je l'ai trouvé assez chiant, mais j'ai bien aimé que taper comme un gros débile suffise pas a le vaincre, ça change
Je sais pas, mais il existe un smiley spécial pour prévenir qu'on va spoiler
Tiens ! petit passage et que vois je ? un split en vue ?
salut.
Et ouais.
Yo!
bon ben je repasserai pour la 2ème ou 3ème page.
Généralement quand ça split, après ça boost, donc je suis pas sur qu'on en sera pas déjà a la dixième quand tu repassera
En plus Ragna va rager (c'est obligé, il est la rage) donc bon, ça nous fera un sujet de conversation
Oui, c'est vrai que Titan, c'est l'alerte pour les Tanks qui pensent qu'ils suffisent eux-mêmes à chaque combat important ^^
c'est l'alerte pour les Tanks qui pensent qu'ils suffisent eux-mêmes à chaque combat important ^^
+1
Un ptit healer, c'est bien
Allez on split !
Les Dps aussi vont bien
Naru est de la partie cette fois.
Les Dps aussi vont bien Nan mais contre Titan, je gérais bien l'aggro (et en même temps il est seul, donc heureusement quoi) mais il tape fort le pourri, et j'encaissais plutôt bien, mais quand l enferme un perso dans un rocher, faut pas traîner a le libérer, sinon ça craint
Naru se prend pour Alain Delon
Je sais même pas qui il est.
Je connais juste celui de Beelzebub.
Naru parle de lui à la troisième personne, c'est nouveau ça ...
Je sais même pas qui il est. C'est un acteur français plus très jeune (78ans, né le 8 novembre, donc epic win ) et a une époque quand tu lui montrait des séquence de film ou il apparaissait a ses début il disait des truc du genre "ce mec, c'est pas Alain Delon", ou encore "Alain Delon n'aime pas X ou Y"
En gros Alain Delon sait qu'il est Alain Delon et il le dit, et il peut humblement constaté que d’être Alain Delon, bah c'est la classe quoi
J'adore les gonz' dans FFXIV qui rajoute des ' ou des " ou des - pour valider leur tentatives de création de pseudonymes IG correspondant à un personnage de FF. Exemple : Kain' Highwing ; Kain 'Highwind ; Ka'in Highwind, etc, etc...
Mon bro, 11 ans, a commencé Clannad. Il aura vécu peu de temps.