CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Mission Final Fantasy VIII

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:01:49

J'hésite à me laisser vraiment tenter.

Steaks Steaks
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:13:41

Tant que ton avis est constructif, je prends tout. L'épisode 3 est sympa, si tu veux. Du moins, j'ai eu de bons retours :ok:

Je peux comprendre que le début du 1 est difficile, mais c'est dur d'être un newbie.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:15:33

Exploite le filon, c'est pas tous les jours que Silver dit ce genre de chose :ok:

Steaks Steaks
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:21:10

Je prépare mes épisodes, j'ai effectué pas mal de réglages sur le son afin de trouver un équilibre pas trop sale entre ma voix et le son du jeu. J'ai décidé de ne garder que le côté "sain" de la découverte en me tenant au courant du système de jeu pour être surpris sans être en mode touriste.

Vraiment, je suis à l'épisode 3 et j'ai déjà (je trouve) progressé incroyablement. Je sais que la marge de progression est toujours énorme au début, mais je suis motivé et bien entouré, donc ça va aller :)

tidus1102 tidus1102
MP
Niveau 6
11 avril 2012 à 23:22:06

Bonsoir dans l'après midi j'ai posté un message sur ff13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-210758-1-0-1-0-final-fantasy-xiii-challenge-stade-9.htm qui a étais lock car soi disant pas adéquat, alors gunner peut tu m'expliquer les raisons de ce lock alors que mon sujet a certainement autant sa place que ce sujet sur ff8 non?

ceci n'est pas un troll ou une attaque quelconque je voudrais juste une explication
merci

MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:32:36

D'une ce topic n'a pas eu mon accord personnel, mais celui de ma collègue Temy, donc si tu as un souci pour ce topic, vois ça avec elle. Pour ce qui est de ton topic, je l'ai trouvé inapproprié du fait que tu pouvais très largement le faire partager à la communauté du FFXIII, et que des topics de jeux ou des similis jeux, on a à la pelle.

Temy Temy
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:42:31

Je n'étais même pas au courant de ce topic, et je suis également contre. Lock justifié.

Steaks Steaks
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:50:02

Hein ? :ouch:

tidus1102 tidus1102
MP
Niveau 6
11 avril 2012 à 23:53:03

bon c'est pas grave mais parfois je comprends pas votre logique les modos, un post sur le jeu ff8 qui date de perpète est accepté et un post sur ff13 qui a un rapport direct avec ff13-2 puisque une suite est refusé :(

Gunner_Spirit je l'ai trouvé inapproprié du fait que tu pouvais très largement le faire partager à la communauté du FFXIII

Alors pourquoi ce sujet es pas posté sur le forum ff8? il peut également etre très largement partager a la communauté ff8 non?

Steaks Steaks
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:54:50

Le forum de FF VIII est mort (le jeu a 13 ans).

Egalement, j'ai DEMANDE à Temy par MP si un topic comme ça dérangeait, et j'ai eu l'autorisation. Je veux juste partager mon projet là où la communauté de FF est présente. C'est tout...

tidus1102 tidus1102
MP
Niveau 6
11 avril 2012 à 23:58:47

Steaks non mais c'est pas contre toi hein :ok:
j'aime bien ff8 j'ai juste pas compris pourquoi un post sur ff8 passe et un post sur ff13 ne passe pas, je n'ai rien mais absolument rien contre ton post.

Steaks Steaks
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:00:32

Le plus intelligent et mature serait d'en parler sur le topic de modération ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-90737-1-0-1-0-psicom-division-de-moderation.htm ), ou de contacter les modérateurs concernés par message privé.

J'ai promis que CE topic ne polluerait pas, donc ne me rends pas la tâche difficile s'il te plait :)

MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:03:32

Bah écoute, je ne sais pas si Temy était au courant de ce topic-ci, mais moi je l'ai vu comme un topic de centralisation de toutes les vidéos n'ayant pas de rapport avec FFXIII-2. Or là, c'est du FFVIII, mais on parle également du XIII, et du VII selon la personne qui en parle. Bon principalement, ça parle de l'aventure de Steaks, du fait du titre du topic, mais ça aurait pu s'appeler "[YT] Les Aventures FF" que ça aurait été exactement la même chose, et je pense qu'on aurait accepté.

Là, tu avais un topic de jeu : d'une, on en a une tripotée, et de deux, tu demandes de faire un truc qui n'est, désolé mais pour le coup, pas approprié pour ce forum-ci : nous ne sommes pas dans le XIII, la mécanique n'est pas la même, et les ennemis ne sont pas non plus les mêmes, donc je persiste et signe : ton topic aurait été 100% bien vu sur le forum FFXIII puisqu'il aurait été plus à même de recevoir l'avis de vrais experts du jeu :ok:

tidus1102 tidus1102
MP
Niveau 6
12 avril 2012 à 00:18:21

Ok pas grave merci de m'avoir répondu et désolé Steaks d'avoir pollué ton post.

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 12:07:55

Gunner_Spirit
Posté le 11 avril 2012 à 23:15:33
Exploite le filon, c'est pas tous les jours que Silver dit ce genre de chose

Je... euh... Je ne sais pas comment l'interpréter. Je dois comprendre quoi là-dedans ? :o))

MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 13:04:17

Bah déjà, te voir sur un forum, c'est pas forcément un évènement quotidien, si c'est en plus pour dire qu'une chaine t'intéresse, toi qui n'en suit pas souvent, pour ne pas dire jamais, autant qu'il exploite le filon et qu'il te fasse succomber.

Steaks Steaks
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 13:12:01

Succombez, j'ai des bonbons :o))

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 13:12:24

C'te pédobear :noel:

Serindee Serindee
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 13:25:38
  • Ne se laissera pas appater par les bonbons* :noel:

C'est encore la loose au boulot les gens, y a rien a faire et j'peux même pas sortir ma PSP pour jouer a FF8 :snif2:

zouz89 zouz89
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 13:28:23

Des bonbons, des bonbons :bave: :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 21.99€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment