Celui-là va perdurer, étant donné la bonté de la communauté pour le moment.
En tous cas, si jamais tu as besoin d'un participant en plus pour un épisode spécial, ou quoi que ce soit, fais-moi signe
Tiens, tu viens de me donner une excellente idée, je vais cogiter par rapport à ça
Ah bah voilà, c'était donc le genre de participation qu'il te fallait
+1 Steaks J'ai bien aimé ton petit côté humour qui passe bien surtout pour les phases nian-nian du jeu (les tutos par exemple).
J'attend la suite avec impatience sachant que le jeu devient plus interressant apres
Merci pour ton avis Zouz, ça fait plaisir !
L'épisode 3 devrait sortir aujourd'hui
Ca c'est une bonne nouvelle! Quand ça aujourd'hui?
Si je le tourne en début d'après-midi, je dirais aux alentours de 20h Je vous tiens au courant
Salut captain, j'espère que tu arriveras au bout de cette aventure je te le souhaite bonne continuation et si tu as besoin comme la proposé gunner d'un invité je suis la aussi.
Bonne soirée à toi.
Merci les gars, vous me faites plaisir
L'upload de l'épisode 3 est en cours, il devrait sortir vers 22h. Quoi qu'il en soit, je posterai le lien ici une fois que ça sera terminé.
Très bien n'hésite pas à regarder mon walkthrough si l'envie te prend même si j'ai bien avancer donc tu as du pain sur la planche.
Bref ça fait plaisir que tu sois de retour.
J'aime bien le " On va s'la jouer warrior, on est des hommes " !
Et les filles alors ? On est pas des warriors nous ?
Je... Euh... Et bien...
Je parlais des... Hum...
Des Hommes ? De l'Huamnité ?
Pfiou...
Et oui!!! Il en fallait, t'es grillé mon pauvre Steacks
C'est ça, raccroches toi aux branches !
Trêve de plaisanterie, je suis en train de regarder, et du coup ça me donne envie de me remettre sur FF VIII ^^
L'épisode 3 est en cours d'upload, 70%, et il roxx.
Le voici ! Le troisième épisode de Mission FF VIII est disponible, et il envoie du lourd ! Aujourd'hui, RDV sur l'île Dollet !
Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=_HJ3qG3Otl0
Tes vidéos sont bien sympa, d'ailleurs je me suis abo ^^
Comme l'a dit Gun', si t'as besoin de qui que ce soti pour t'aider ou participer, fais nous signe.
Merci, je garde ça à l'esprit
Aya approuve ce topic