Bonsoir à toute la communauté de ce forum ! Je me présente, Thomas, youtubeur.
Je me permets, avec l'autorisation du modérateur de ce forum, de créer un petit topic discret dans un but bien précis : vous présenter mon projet en tant que passionné de cette série. Je n'utilise pas le topic dédié aux walkthrough de FF XIII-2 par souci du travail des youtubeurs ne désirant pas forcément qu'un projet anachronique pollue le topic.
Voilà le concept de ma série : je termine FF VIII, en essayant d'accroître la difficulté à son summum lorsque c'est possible, tout en commentant avec légéreté mes aventures ! En tant que forum le plus "actif" de la série, j'ai jugé que c'était le meilleur endroit pour trouver de potentiels viewers. (Je remercie d'ailleurs encore Temy de me laisser faire ça)
Je respecte énormément le travail des personnes réalisant déjà des vidéos ici. Certaines me connaissent sans le savoir (notamment Gunner_Spirit) : j'avais déjà réalisé un projet (sous le pseudo de MrCaptainEuropa), que j'avais dû abandonner à cause de problèmes personnels. Etant désormais seul maître de mon temps, je m'en remets à vous et à votre avis !
J'ai déjà réalisé deux épisodes : le premier se veut peut-être plus casse-gueule, étant donné que j'ai déjà pu considérablement augmenter la qualité du deuxième grâce aux avis qui m'ont été donnés. Surprenez-moi avec vos commentaires, je m'en nourris exclusivement !
Je ne vais pas m'éterniser en paroles, je veux surtout échanger avec vous, et passer un moment inoubliable en votre compagnie ! Voici ma chaîne : http://www.youtube.com/user/RunRunFF/videos
Cordialement,
Tom'
Je t'aime
T'es un rapide
Intéressant, je n'ai jamais vu de vidéos sur ce jeu, alors je vais squatter sur tes deux vidéos un p'tit moment
La deuxième présente moins d'accrocs. C'est une vraie torture de trouver sa phrase d'intro. J'ai abandonné le "HEY BITCHES" pour le "Salut, moussaillon"
Passe un bon moment sur les vidéos.
n'oublies pas la touche (carrée sur PS) qui te permets de booster les attaques de tes G-Forces lors d'invocation et tu feras plus de dégats!
Je me suis arrêté au début de la vidéo.
Comme je l'ai dit Silver, j'ai eu un peu de mal au début de la vidéo, essaye au moins d'écouter jusqu'au bout
Finstern > Oui, merci
en tout cas tu me fais ch**** Steacks j'ai des jeux en cours mais tes vidéos me donne envie de le refaire pour la emième fois!
raaah, rien que les musiques...
Il a l'air épique
Ravi que vous profitiez du jeu !
Des conseils quant à ma voix ou ce que je dis ?
Est-ce que qu'un concept vous vient en tête ?
oh oui il est épique! ne serait qu'avec les invocations,le triple triad (jeu de cartes),le rang SEED..
j'ai toujours trouvé que ce titre a été trop décrié mais bon c'est le lot de beaucoup de FF!
Ah mais c'est celui dans une université, j'avais déjà vu quelqu'un y jouer
Oui exactement, la Balamb Garden University (ou BGU) qui forme nos amis les Seed
Dans la vidéo t'as dit que t'aurais pas trouvé la définition de BGU tout seul... c'est plutôt que t'as pas cherché dans le jeu, c'était marqué sur les PC de l'école! ^^
Comme t'es misogyne dans ta vidéo!
Sinon, j'ai vu que tu loupais pas mal de coups, une astuce pour ce qui est du timing de la gunblade, il faut se baser sur le son et non l'animation, c'est au moment où on entend le bruit de la lame qu'il faut appuyer sur R1, 95 à 100% de chance de réussite!
Haha, dans l'épisode 2, je m'excuse auprès de toutes les demoiselles de l'univers C'est de l'humour, hein
Et c'est vrai pour la BGU. C'est très dur de parler et de jouer en même temps, croyez-moi
Pour le faire en jouant à Super Meat Boy je peux dire que c'est absolument vrai
Moi qui pensais que tu avais déserté ta chaine MrCaptainEuropa. Bon eh bien, va falloir que je surveille ça de près.
Plutôt crever avec le boîtier du jeu dans la main Gunner.
Merci de ton attention + j'adore ton travail.
En tous cas, comme tu le vois, ça avance plutôt bien de mon côté, donc n'abandonne pas une fois de plus ton projet, ça serait bête