Bonsoir à toutes et à tous.
Ici, y'a-t-il des gens, disposant d'un boitier d'acquisition, ayant un jeu spécifique dans lequel ils connaissent les moindres secrets etc..., ayant du temps libre et voulant se lancer d'un projet concret ?
Dans quel but ? Parce que des jeux, de mon côté par exemple, il y a .Hack// ; les FFs ; les Fire Emblem ; les KH ; etc...
J'ai ni boitier d'acquisition, ni temps libre ni envie de me lancer dans ce genre de projet.
Salut tout le monde.
Lol, au moins c'est clair
Bonjour tout le monde
Et au final, ça n'est pas plus mal comme ça.
Tu n'as toujours pas répondu à ma question d'ailleurs.
Plop.
Un boitier d'acquisition ? Késako ?
De quoi faire des vidéos de ce que tu joues en simultané
Gunner_Spirit
Posté le 12 février 2011 à 12:37:46
On verra bien la qualité de cette suite-ci. C'est dommage de se prendre encore le bec ici quand vous pouvez le faire sur le XIII originel.
Sinon, quoi de neuf Kotaro ?
Pardon, je n'ai pas pu te répondre plus tôt.
Et bien, je suis content j'ai enfin trouvé le temps de jouer à KH : BbS, je l'ai fini aujourd'hui et ai regardé la fin secrète riche en révélation.
Et toi?
J'ai enfin récupéré mon PC Donc maintenant, j'vais pouvoir reprendre quelques vidéos pour Youtube =D
Je n'ai pas dévoilé la fin secrète de BBS, mais je l'ai fait en mode "speed" et l'ai fini en 3 jours.
Faudrait que je pense à le faire plus en profondeur d'ailleurs...
J'avais recommencé le chapitre de Ventus mais je me suis subitement arrêté pour je ne sais plus quelle raison.
Elle vaut le coup la fin secrete puisqu'il y a un chapitre supplementaire en plus en fait
Kingdom Hearts en profondeur, je sais pas vous mais moi ça me fait marrer huhuhu.
J'parlais du pourcentage de complétion hein
pourtant chrono y'a des choses a creuser dans le scenario de KH mais bon vu qu'en general ca necessite de completer le jeu a 100% pour unlock la fin secrete...
-> Pareil.
Salut tout le monde.
Gunny Quel genre de vidéos?
La fin secrète vaut vraiment le coup! Elle dure 11 minutes et est riche en émotion.... vraiment.
C'est triste.
Ensuite, Chrono et Jiang vous n'aimez pas KH mais nous on aime.
C'est une véritable énigme cette série, il y a de quoi les refaire en profondeur, que ce soit pour l'histoire ou pour le gameplay qui est très impressionnant et prenant, perso pour BbS, j'y ai passé 60 heures pour finir l'histoire principale, j'aime trop la chasse aux commandes.
Bonjour tout le monde.