ARRRGH ! 5H de cinoche, t'es pas mort ??!
Rester 2 heures et demi au cinéma, c'est déjà horrible, alors il faut etre fou pour y rester 5 heures de suite.
Salut tout le monde.
Rester 2 heures devant son écran de télévision à répéter de multiples affrontements contre des Sacrifices à Final Fantasy XIII en espérant récupérer plusieurs dizaines de Parfums et Scarlatium pour ensuite avoir le bonheur de récupérer plusieurs centaine de milliers de gils pour ... non j'en ai assez avec cette suite, j'arrête. *soupir* Je vais patiemment continuer de réaliser de manœuvre avec pour objectif d'obtenir enfin le trophée qu'est "Victime de la mode". J'espère que cette récupération de sauvegarde dans XIII-2 nous donnera de bons bonus car si je vise le Platine à l'heure qu'il est, c'est aussi pour ça.
Sinon, passons, c'était juste mon petit coup de gueule que j'avais envie de partager.
Le truc de récupération de sauvegarde, je pense pas que ça nécessite d'avoir le platine ou tout les succès. Ils ont jamais précisé ça, donc avoir fini le jeu, voire meme juste avoir une sauvegarde à n'importe quel endroit, ça devrait etre suffisant.
En tout cas, c'est sur que Victime de la mode, c'est chiant. Déjà, ça m'a saoulé de faire le trophée où il faut remplir les cristariums à fond, donc celui là, je sais pas si je le tenterais un jour.
stormlife
Posté le 28 février 2011 à 17:46:56
ARRRGH ! 5H de cinoche, t'es pas mort ??!
Non du tout j'me suis même régalé. J'ai vu à la séance d'11h10 Le Discours d'un Roi qui est un très bon film, puis j'ai mangé rapidement et j'ai enchaîné sur Tron, qui m'a foutu une claque visuel avec une bande original excellente.
Pourtant, Tron, les gens disent qu'il manque une lettre au début.
Salut les amis ! (ne m'en voulez pas si je vous appelle les ami, je suis de bonne humeur)
Comment va cette communauté FFienne ?
Oui c'est vrai que faudrait que j'aille voir Tron, mais le cénario n'a pas l'air ouf, si j'y vais c'est plus pour Daft Punk
Pour "Victime de la mode", faut viser cb de gils sachant que j'ai 4 armes ultimes et pas mal d'accessoires psk si c'est vraiment long, farmer 30h d'Adam je pense pas que sa vaille le coup.
Voila bonne soirée
Je voulais aller voir Le Discours d'un Roi, mais il était plus à mon ciné.
Jiang-Qin
Posté le 1er mars 2011 à 11:45:12
Pourtant, Tron, les gens disent qu'il manque une lettre au début.
En même temps si les gens y vont pour le scénario. Tu y vas pour la claque de l'année (probablement) sur la 3D avec ce splendide design. Une bande originale vraiment génial qui colle super bien avec le film et on ressent bien que les Daft sont derrières.
Assarterasu
Posté le 1er mars 2011 à 18:57:58
Je voulais aller voir Le Discours d'un Roi, mais il était plus à mon ciné.
Il est sorti y'a un mois même pas, en plus de son succès et de ses oscars il devrait rester un peu plus longtemps. Moi il y ait encore cette semaine.
Je sais pas, mon ciné est tout pourri.
J'ai finis FFXIII mais le cristarium à fond et victime de la mode ça me décourage avant d'essayer.
Cool je suis pas le seul dans ce cas
C'est comme ingérer un Spasfon, c'est juste un mauvais moment à passer.
Spasfon : Un médoc dégeu je présume ?
-> Comme pour beaucoup de personnes.
Ils auraient au moins pu ajouter des quetes pour que ça paraisse moins chiant à faire.
Salut tout le monde.
Je trouve ça bon, les Spasfon.
Pareil.
Salut les gens.
Ca a un goût d'orange.
Ah oui, non, au temps pour moi, je parlais surtout du Smecta en fait
Ha oui la le smecta c'est vraiment pourri mais bon c'est déja mieux que d'avoir la chiasse
Salut à tous !