Smecta = plâtre.
Le pire, c'est Efferalgan, quel goût horrible ...
Tout les médicaments, c'est dégueu de toutes façons.
Salut tout le monde.
Super discussion sur les médicaments.
Bnjour à tous, je peut venir BlaBlater ici si il y a quelqu'un ?
J'aime bien le smecta moi
Omg ça parle médicaments Oo
T'as pas de goût Chari.
Pis c'est bon les médicaments, injectés en intraveineuse ...
Là tu fais limite drogué là
Hein ?!! Quoi ?!! Drogue?!!
Ou ça ?
Ca existe les personnes qui aiment le smecta ?
-> Lance un autre sujet alors.
Salut tout le monde.
Ce n'était pas un reproche.
Salut les gens.
Jerry Batman AA 5eme tu top 100
Je n'y ai jamais joué, je ne peux juger. En revanche, pas beaucoup de FF, ou alors, des FF sur-estimés comme le 4 par exemple, qui heureusement qu'il a ses déclinaisons sur différentes plate-formes, sinon, il était limite pas dans le top 500
Y'a eu le 4, le 6 et le 7.
Batman quoi
M'enfin, ce top est une vaste blague.
Le pire, c'est qu'il manque des jeux comme Metal Gear Solid. (alors qu'il y a le 2 et le 3).
-> Tu aurais quand meme pu lancer un sujet.
Salut tout le monde.
Ouais m'enfin JVC avait annoncé la couleur : Classement d'un subjectif à outrance
Ils avaient meme pas besoin de le dire pour qu'on sache qu'il y aurait des trucs bizarre. Mais là, c'est parfois abusé. Voir Red Dead Redemption seulement vers la 80ème place alors que GTA IV est dans les 20 premiers, ou ne pas voir Metal Gear Solid dans le classement, c'est douteux. Pareil, des jeux comme Okami sont vraiment loin alors qu'ils méritaient très largement le top 20.
Je viens de finir Assassin's creed II (pour changer de sujet ) je le conseil à ceux qui n'y ont pas joué.
Salut tous le monde !
Moi, j'ai fini God of War 3. Il y avait pas mal de combats épiques. C'est pas mal d'exploser les héros et les dieux de la mythologie grecque.
Salut tout le monde.