Intoxication sa m'est deja arrivé =/
Kotaro, bah en fait, de ce midi jusqu'çà pas plus tard que 17h ça a été la purge, c'est le cas de le dire. FFXIII est passé dans mon estomac et a fait autant de ravage que sur Cocoon/Pulse
Parkouse, je compatis dans ce cas-là ^^ Surtout que j'en enchaine deux en l'espace d'une semaine et demie xD La dernière fois : mélange sucré/salé fatal xD [Oui j'aime les sensations gustatives fortes ]
-> Il risque fortement de pas courir du tout cette saison.
-> J'ai pas le temps en ce moment.
Salut tout le monde.
Salut Jiang-Qin Sa va?
Fais gaffe à ton foi hein...
Perso j'ai peur pour mes reins.
Je ne bois jamais d'eau, c'est pas bon.
"Il risque fortement de pas courir du tout cette saison."
Ouais, j'espère en revanche que Renault ne va pas le mettre de côté après sa guérison.
Salut les gens.
Kotaro, moi, la boisson, eau ou pas, j'en bois, donc de ce côté-là, je suis bien hydraté =D Mais bon, ce genre de truc, ça ne se prends que vraiment lorsque tu fais pas attention (comme moi quoi xD) ^^
Bah je ne fais pas attention à ce que je bois, c'est tout le temps jus, coca, jus, coca, sirop de temps en temps pour boire de l'eau avec du bon goût.
Mais sinon l'eau... Beurk!
Pas mal celle-là
Bonsoir tout le monde
Bonsoir à toi jeune soubr'... ahem ... sybran
Ouais, j'espère en revanche que Renault ne va pas le mettre de côté après sa guérison.
-> Si il peut revenir à son niveau, il y a pas de raisons que Renault se sépare de lui.
Salut tout le monde.
Salut des nouvelles? =)
Bonjour!
Non en ce moment on a aucune news sur aucun FF...
Ouais, mai bon, on sait que le mois prochain, DFF012 sort donc d'ici là, on aura peut-être le temps de voir émerger d'autres news ^^ Logiquement, on devrait aussi avoir des news pour FFXIV Online et son avancement etc...
Bonjour tout le monde
Final Fantasy XIV
Salut tout le monde.
Il sont supposer l'améliorer... xD
Non mais Jiang et le Troll, ça ne fait plus qu'une seule et même entité, et ce, depuis pas mal de temps
Bonjour tout le monde
Un truc intéressant à lire sur FF 13-2.
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1969
Bonjour tout le monde.
Je viens de lire.
Comment allez-vous ?