Et bien, pour le moment, ce n'est pas régulier, vu que je n'ai pas pas de public (si ce n'est que ça, autant jouer seul). Donc c'est pour ça que je pose la question si cela pourrait intéressé des gens.
je viendrais peut etre silver vu que j'ai GT5 qui tourne en boucle et me monoplolise télé et console, dans combien de temps tu compte le lancer?
Sur d'autres jeux que ToS2 certainement
Sinon j'ai pas joué à Nier, m'enfin ça me tenterait bien
Dans les environs de 21H je pense. Mais je pense y être pour le restant de la soirée.
Oui, j'ai eu vent que ce ToS n'était pas apprécié du tout. Mais comme c'est mon jeu du moment vu que je ne l'ai pas fait...
[Dédicace pour Gunner : Pompéi ]
avril tu le prends sur ps3 avec le remake de l'episode wii? au depart je le voulais sur 360 mais je creve d'envie de m'essayer a cette episode^^
ca m'irait silver ca me laisse le temps de manger, tu me postera le lien de ta chaine vers ustream?
Silver en fait le problème c'est que je n'aime pas les tales of (même si j'en ai fait que deux plus ou moins sérieusement en fait).
en meme temps si t'aime pas le symphonia t'a peu de chance d'aimer les autres
Desolation Ah, je comprends mieux maintenant.
Jaja http://www.ustream.tv/channel/shadeneedle
Jaja J'ai testé le Phantasia pendant un bon moment (une dizaine d'heures de jeu je pense) et terminé le Symphonia, les deux m'ont filé des boutons
Dommage...
pour une fois idem pour phantasia ca m'a gonflé et legendia aussi m'a pas passionné des masses
Gunner, tu es mon invité d'honneur ! N'oublie pas que tu as un certain petit Pompéi à qui tu manques et qui doit certainement te manquer en plus.
Ouais bah moi j'vais grailler un bout. Ciao.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-1-26-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm#message_2718
Fake.
La meilleure musique d'EarthBound, c'est Coffee (comme l'a dit Chronopolis), ou bien Sanctuary Guardian, ou encore Kraken of the Sea. Ou bien Moonside, mais c'est just une track de 10 secondes, c'est surtout l'aspect juste OMGesque du jeu à Moonside qui me la fait aimer, bordel.
Salut Avril + How do you do ?
Merci Avril, bonne soirée à toi.
bye avril
Gunner_Spirit
Posté le 21 janvier 2011 à 13:16:04
Parkko =/= Parkouse.
Ah d'accord, je croyais, ça se ressemble pas mal.
Desolation
Posté le 21 janvier 2011 à 19:52:25
Sur d'autres jeux que ToS2 certainement
Sinon j'ai pas joué à Nier, m'enfin ça me tenterait bien
Le jeu coûte une poignée d'euros maintenant, tu devrais le faire franchement ce jeu est une perle !