... Je rage pour The Last Story. L'un des rares jeux qui me faisait garder ma Wii.
Bonjour à tous.
Nivarea > idem, je suis également dégoûté.
Je l'attendais avec impatience, autant qu'un FF ou un KH... C'est dire.
Je l'attendais plus encore en ce qui me concerne, KH j'ai lâché depuis le 2 et aucun FFXV n'a été annoncé (le seul qui peut potentiellement m'intéresser). :p
Effectivement, désolé pour vous les gars ^^
Je ne connais pas vraiment à vrai dire, mais un RPG ne sortant pas en France, c'est toujours une mauvaise nouvelle
C'était le dernier projet de Sakaguchi, le mec sans qui tu n'aurais jamais eu de FF, parti officiellement après FFX-2, dont le dernier vrai projet a été FFIX.
Surtout quand le dis RPG à Sakaguchi aux commandes.
Pour Kh, y'en a marre des spins off. Je suis fan de la série, mais là, j'aimerais qu'ils se grouillent à sortir KH III.
Pareil, je jouerai bien à Birth By Sleep parce qu'il est peut-être sympa, mais alors les 300machins days et autres Rerere:coded ça me sort par le nez...
BBS est très bon, du niveau des épisodes numéroté je trouve. Mais 358 est bien moins bon, je confirme. Quand à Re-Coded, je n'y ai pas joué.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-1-27-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm#message_2722
| Alexdu95_viveDQ
| 20 janvier 2011 à 19:37:00
| je vais bien Parkouse merci et toi ?
| Journée un peu barbante mais bon, la routine ^^
Ouais super
Je savais pas que tu arrivais à supporter les Kingdom Hearts, Chronopolis
Je dis ça avec une extrême gentillesse. Très sincèrement je sais pas si je suis encore capable d'en faire un sans vomir avant 30 minutes de jeu mais bon. On verra bien.
Je me disais aussi
Momo ici ? Sur un forum du 13ème opus ? Je crois rêver
Bonne nuit tout le monde =D
Chrono: Birth by sleep est tres bon pourtant j'etais tres sceptique sur la qualité de ce volet portable face au 2 mais au final il est quasiment aussi bon et presque un indispensable dans la saga
Et je dis ca alors que j'ai une haine absolue envers les jeux console sur portable
Bonjour à tous =D
Bonjours. Y a pas beaucoup de monde sur le forum.
Bonjour !
Le forum vient d'être créer y quelques jours, laissons-le se développer .
Bonjour les gens