a la FFX bridée et pulse aurait pu etre a la FFXII si ils s'etait pas tiré une balle dans le pieds avec un game system trop limité dans l'evolution et dans son fonctionnement (materiaux demantellement)
Là dans FFXIII je dois battre Dahaka, mais je coince. Je comprends, quand je regarde des videos de mecs sur YT qui ont moins de PV et qui sont moins fort que mes persos mais qu'ils arrivent à battre le boss en 2 minutes...
je comprends pas*
Re bonsoir à tous
Silver Non, sur aucun de ceux là
Ben, surtout qu'ensuite, il n'y a aucune raison qui fait qu'on ne peut pas retourner dans les anciens environnements de Cocoon, vu qu'on est plus recherché. Ca, c'est le truc qui m'a déplu quoi. J'ai apprécié la première partie, c'était intense, même si c'est vrai que c'était un peu trop "rectiligne". Ils auraient pût faire un level design plus varié.
Ce que je regrette pour Pulse, c'est surtout le manque de diversité des quêtes annexes, et le crystarium, qui n'a pas assez de compétences quoi. =/
Re Alex
Une suite, bein j'ai envie de dire "pourquoi pas" même si j'ai à l'idée que c'est pour ramasser du pognon facilement... j'ai bien aimé le X-2 avec ces musiques, son histoire et son changement de physique pour l'héroine et là, c'est pareille, le XIII était pas trop mal par rapport au XII (c'est pas trop dure) et son changement encore de physique pour l'héroine. La (première) vidéo me laisse de glace par contre pour le moment...
A voir...
Plus les jours passent, et plus je me dis qu'acheter FF XIII serait une bonne chose, mais j'ai déjà beaucoup de jeux en cours ou à acheter, donc je pense attendre un peu, peut-être durant les vacances de février ^^
"# c'est à la FF X, et quand tu arrive sur Pulse, c'est à la FF XII (mais en moinns immense, et moins intéressant aussi =/ )
"
J'aurai plutôt qualifié ça de sous monster hunter, déjà que j'aime pas vraiment cette série, le passage sur pulse a totalement plombé l'intérêt qui me restait pour le jeu alors que les dév ont plus ou moins baratinés en présentant cet endroit comme l'équilavant de la plaine félicité en plus grand.... et au final ce qu'il prend en taille il le bouffe en variété de quête
Les quêtes annexes d'FFXIII étaient insipides au possible. Les missions du niveau d'un mmo quoi c'est vraiment l'un des points à améliorer .
Bah achète le comme ça tu l'aura sous la main mais finit tes autres jeux en cours avant.
auras*
finis*
Je n'ai jamais joué à Monster Hunter. Donc je ne peux pas faire la comparaison.
Bon, je vais manger moi. Bye.
Oui, je vais y réfléchir
Sinon pour Silver, je viens de me rendre compte que c'était effectivement sur FF IV que l'on s'était croisé, je pensais à autre chose tout à l'heure ^^
Salut juste pour dire que Lightning a enfin des plumes ! Ben oui, je me demandais si Nomura était en forme sur FF13, son délire avec les cristaux tout ça... Mais non c'est bon tout va mieux, les plumes sont de retour
Bon appétit Niva'
J'ai jamais pu finir FFIV, il est trop chaud. :hp:
Des plumes sur l'arrière train nice...
*
Ah bah, ça semble très normal dans ce cas.