Être habitué c'est cool au moins tu connais les personnes
Non, je ne le garde pas "privé". J'ajoute parfois plusieurs personnes sur les forums.
Même quand tu n'est pas habituer comme moi qui ne passe pas vraiment sur les forum FF mais d'autre^^ tu fini par revoir plusieurs pseudo qui revienne et ça deviens sympa comme sa. ^^
Une certitude pour moi, des pseudos que je connais, j'en retrouve ici.
Ajoute moi si tu veux ^^
L'adresse est dans ma CDV ^^
Jte dirai avec lesquels j'avais posté avant
Ptêtre que tu reconnaitra un pseudo
Silver : Et pas forcément issus des FF.
Moi je sors plûtot des jeux de Zombies
Ou des jeux de gamins (Mario,Zelda,..)
D'ailleurs je pensais que je retrouverai plus de monde que je connais ici Y a que Jaja et Jiang que je connais et quelques-uns dont le pseudo ne m'est pas inconnu.
-> Il y a les deux trolls Chronopolis et Electromagneto aussi.
Et il va surement y avoir Gunner qui passera.
Niv Et pas forcément issus des forums FF en effet (ton cas )
Jiang : Gunner est déjà passé.
Silver : En effet. Pokémon Noir. Même si tu n'y passe plus.
Silver Je tes renvoyer un mail sur youtube car j'ai rien qui dis que tu ma ajouter. Je fais des erreur des fois alors j'ai renvoyer pour confirmer que j'ai bien écris.
car des petite erreur comme .com et .fr ou de frappe sa arrive.
Ah oui il me semblait avoir aperçu Chronopolis. Mais c'est pas un troll
Ah Pokémon Noir peut-être !
Un peu quand même.
Je n'y vois plus l'intérêt.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-25782-1-18-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm#form_post#message_1311
| Death_The_Kid__
| 18 janvier 2011 à 20:34:05
| Silver Je tes renvoyer un mail sur youtube car j'ai rien qui dis que tu ma ajouter. Je fais des erreur des fois alors j'ai renvoyer pour confirmer que j'ai bien écris.
|
| car des petite erreur comme .com et .fr ou de frappe sa arrive.
Au passage y'a pas que chez toi ou messenger bug
Parkouse : Hum... Je ne t'y ai jamais rencontré, et pourtant, je suis le plus actif dessus.
-> J'ai vu qu'il est passé, mais rapidement. Je parlais de passer dans le sens d'etre actif. Quand ça va se calmer un peu après l'effet de l'annonce du jeu, il sera surement un des plus actifs.
Parkouse Ok alors ça peut être un bug de msn?