Tu peux dire Alex, ça va plus vite ^^
Il a mal vieilli, mais en le remplaçant dans son contexte historique, c'est vraiment impressionnant ce qu'ils ont réussi à faire
Ok Niv'
Silver ! Comment tu vas ? Bon, j'avais promis qu'un jour je viendrais sur les forums FF, et c'est chose faite.
Bah écoute, franchement, je suis crevé ! Et toi ?
Bah oui, chose promise, chose due !
Diantre, qui est ce Chronopolis qui semble si bien me connaître ? :marécagemarécageux:
Silver : Yep, le 1er Janvier, à 3 heures du matin exactement. Ma famille m'ayant lachement abandonné, j'ai fait le réveillon en tête à tête avec ma PS3.
Silver ~~> Je t'ai déjà sur un forum mais je ne sais plus du tout ou
Tu etais sur quel(s) forum(s) en se moment ou un peu avant?
Parkouse Ah bon ? Bah FFIV DS, FFXIII, Eternal Sonata, FFXIII Haeresis...
Niva Quoi de plus normal pour la nouvelle année ?
Bref je vais manger à tout à l'heure7199
.
Alex Oui personnellement les graphismes me donne mal au yeux des fois mais je ne le trouve pas trop mal. J'ai noter FF7 10/20 dans mon avis du jeux avant en 2009 car j'aimais pas grand chose mais j'ai racheter plus tard après l'avoir vendu et j'ai plus apprécier que ma première fois. Je trouve les musiques sont fabuleuse point fort du jeux.
Waa le bug j'ai posté mon code de conf'
Ben, d'habitude, la nouvelle année, je la fête en famille. Mais sinon, je suis crevé aussi.
Pokémon Noir aussi un moment, passage furtif sur Birth By Sleep, Versus XIII et Ocarina of Time. Bien avant (Avril 2009) KH 358/2 Days...
Death C'est sûr qu'en y ayant joué il y a peu, et en comparant avec ce qui est fait maintenant, les graphismes ne peuvent que te donner mal aux yeux, c'est normal
Tiens, Silver, tu fais tous les forums FF ?
Silver-Wings J'ai lu Eternal Sonata J'adore ce jeux.
Niva On est deux comme ça !
Alex Tout les forums FF ?
Je sais que toi je t'ai déjà vu quelque part, mais je ne saurais te dire où [...]
Alex Oui en effet mais bon j'ai toujours été habituer au vieux jeux mais disons que les mains des personnages on été négligé.
Death Lu ?
Sinon, moi de même
Vous pouvez pas test EarthBound. :R3|3 3|_: :élitiste
Death C'est sûr que ce n'est pas parfait, mais c'est tout de même impressionnant pour la PS1 ^^
Silver Sur un forum FF dont le jeu n'est pas encore sorti, cela fait un moment que tu n'es plus passé
Je vais manger, à plus tard