J'ai qu'un cd ps3 power
Non sérieux je suis d'accord, couloir ou non, il n'en reste pas moins très penant sur beaucoup de point
Sasory Oui pour avoir jouer 9 heures d'affiler au début j'ai trouver très prenant sur plusieurs point. ^^ Moi surtout ce sont les graphismes j'ai encore rien vue de plus beau dans tous jeux de 360/ps3.
Un disque sur la version PS3? Pas mal.
Ouais et accessoirement des meilleurs graphs, mais osef dans le fond.
Et si sans faire l'apologie de la ps3, Uncharted par exemple est beaucoup plus beau, même gears of war je suis sur que c'est mieux.
Mais FF13 n'en reste pas moins superbe.
Bon, j'me présente vite fait :
Pseudo principal : Assarty (ban), puis une multitude de secondaires dont celui-ci, contraction d'Assarty et d'Amaterasu. Vous pouvez m'appeler Assart ou Ass', selon les goûts.
(Un cul trololol )
J'ai 12 ans (13 dans quelques jours ) et c'est jeune, je sais, et puis merde quoi.
Grand fan de MOTHER, surtout le 2, le 3 est assez overhypé, mais seulement quand on dit qu'il est supérieur au 2.
Auto-proclamé amateur de J-RPG, bien que je n'ai jamais touché à la plupart des classiques du genre.
Sinon, je suis fan des Layton, et je commence à tâter du PW.
Ah, et je connais Sadako.
Pour ceux qui le connaissent pas, méfiez-vous, c'est un gros pervers qui s'astique sur des verrues qui éclatent.
et hop, juste pour apparaitre dans les stats du forum, je viendrai plus tard désolé
Salut Sasory
Bon pour l'instant il y'a deux clans:
- Ceux qui pensent que le jeu sera pourri
- Ceux qui pensent que le jeu sera bien
Uncharted est un jeux que j'aimerais bien essayer mais je ne possède pas de PS3. Alors je ne crois pas essayer car je possède déjà un Xbox 360 et la Wii je trouverais sa in utile. Gear of war j'aime mieux pas commenter je n'aime pas du tous alors je ne pourrai dire que c'est mieux.
Verco ~> Salut, je t'ai déjà vu quelque part.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-1-6-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm#message_744
~> Oui, sur la version Européenne. Personnellement je joue sur PlayStation®3 donc je vais t'expliquer mon petit tutoriel :
Dans le Xross Media Bar (XMB ou Menu) > Paramètres > Paramètres système > Langue système > La première langue en partant du haut à caractères chinois > Lance le jeu.
Cela fonctionne pour plusieurs jeux.
(Message s'adressant à sasory bien sure oublier de marquer. )
NOCTIS Ah moi je suis sur Xbox 360.
Ouais normal, mais même en n'aimant pas le jeu, on peut dire que les graphismes sont vraiment au top.
Coucou tu fais partie de quel clan?
Sasory Oui mais un jeux comme Gear of war c'est très différend je trouve.
Soit, mais je parle des textures, décors en général.
On peut choisir le clan des sceptiques ?
Death ~> Ah OK, je suppose qu'il y a également une option pour choisir/changer la langue du système.
Sinon, quels Final Fantasy avez vous ?
Coucou tu fais partie de quel clan?
De celui qui en pense que le jeu devrait prendre une bonne tournure et effacer dans nos mémoires l'aventure vécu par FF XIII-1
Non tu choisie pour ou contre
Parkouse>Ok bah le XIII-1 est très bien, donc si le 2 est mieux, bah tant mieux, on verra au moment venu, je ne m'avance pas trop pour l'instant, j'espere juste que ca ne ferra pas comme le X-2.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-25782-1-7-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm#form_post#message_833
| NOCTlS
| 18 janvier 2011 à 18:27:01
| Death ~> Ah OK, je suppose qu'il y a également une option pour choisir/changer la langue du système.
|
| Sinon, quels Final Fantasy avez vous ?
J'en ai tellement que j'oublie c'est lesquels
Mais bon ce que je sais c'est que j'en ai 2 sur Nintendo DS après je sais plus du tout car les autres sont sur différentes plateforme. (Playstation 2) Me semble-t-il.
J'ai le 7, 10, 10-2, 12, 13, Crisis core, plus d'autre qui traine, genre le 1 et le 2 sur psp, et d'autre sur ds et gba
NOCTIS Oui je peux mettre ma console en JP mais je doute que les voix Japonaise y sont.
Je possède FF IV, V, VI, VII, VIII, IX, X, X-2, XII, XIII
(Je possède FF IV sur Snes, GB Advance et PS1, FF V sur PS1 et GB Advance, j'ai le VI sur Snes, ps1 et Advance.
et toi que possède tu?
Sasory Il faut que je vois sa mais bon change en rien que ceux de FF13 sont sublime.