ET Mu,
D'accord merci pour l'info: en attendant de les poster en bonne qualité, voici mes créations:
FF6:
Terra
Celes
Kefka
Kefka God
FFVII compilation:
Tifa (CC)
Yuffie (DoC)
Clock Tower 3:
Evil Chopper
Corroder
Alyssa
Tekken:
Ling Xiaoyu
Voilà pour le moment, vraiment désolé pour la qualité médiocre des photos
Voici mes créations, merci pour l'info concernant la capture d'écran, c'est vraiment pratique:
FF6:
Celes =>
Terra =>
Kefka =>
Kefka (Dieu) =>
FF7 (Compilation):
Tifa (CC) =>
Yuffie (DoC) =>
Clock Tower 3:
Evil Chopper =>
Corroder =>
Alyssa =>
Kuroshitsuji:
Undertaker =>
Grell =>
Tekken:
Ling Xiaoyu =>
Voilà pour le moment
Désolé pour le double post
L'undertaker et Greeeell!!
Ha c'est vraiment pas mal tes créations Shi-no-Tenshi, on vois qui à du travail.
Merci beaucoup
J'essaye de faire au plus ressemblant mais il me manque certains éléments pour quelques persos
D'autres persos sont en cours de création
Voici mes dernières créations:
FF7:
Aerith =>
Naruto:
Gaara =>
Shadow Hearts:
Alice =>
Karin =>
Lollipop Chainsaw:
Juliet (tenue 1) =>
Juliet (tenue 2) =>
jolie créations, j'aimerais bien moi aussi reposter d'autre persos mais ces dernier temps je n'ai plus aucune idée de personnages, si sa continue je vais creer des truc genre Mimi Mathy, jean pierre coffe ou Jean pierre Foucault
Beau travail en tout cas, bonne continuation, surtout que c'est un peu mort ces dernier temps dans ce forum de creation, sa fais plaisir de voir de nouvelle chose
C'est vrai que perso j'ai pas crée grand chose depuis longtemps!
Bon, j'ai bien une viking assez basique, et un petit vieux (assez marrant ) mais rien qui casse la baraque.
XD je trouve les îdées sur le moment mais après on a pas un très grand choix niveau customisation. En tout cas merci pour vos post, ça me rassure de les savoir bien fait ^^
lol tu peux toujours montrer ^^ moi mon dernier persos creer il me semnble que c'est Pépito mais j'ai déja poster je crois.
Faudrais essayer mimi mathy ça serait rigolo
il me semble que oui je l'ai vu ton pepito
pour mimi mathy il aurais fallu pouvoir avoir la taille de maitre yoda, car même en rétréçissant a fond c'est pas assez petit
ah oui c'est dommage, ça aurait été drôle, au pire fait le père fourras ^^
je te laisse cette formidable idée que tu as eu, je n'oserais pas te voler un personnage aussi charismatique
Te marre pas, je suis sure que c'est faisable
Z'avez pas l'oeil ou quoi ?
J'ai posté une photo d'une Pyrrha moddée quelques pages plus tot ( En costume et style de Night, avec Soul Edge du 4 )
Car j'ai un peu laissé tomber la partie "classique" de l’éditeur, je suis en train de faire joujou avec mon éditeur hexadecimal et ma sauvegarde. Ça permet de combler pas mal de lacunes du mode CaS !
J'vais poster des photos à l'occasion, le fan de Mimi Mathy va être aux anges, j'ai des persos ultra petits !
Oui sa peut plaire pour certain c'est sur mais moi je ne suis pas pour de trafiquer ses sauvegarde, apres c'est porte ouverte a tout genre de tricherie malheureusement.
Donc je préfère rester avec mon mode de création restreint, avec de l'imagination et de la patience on peut quand même faire de jolies choses.
Mais du coup je suis obliger de dire au revoir à ma petite Mimi mathy snifff
XDDD moi aussi j'apprécie mon mode restreins, je m'éclate avec mes créations ! XDD
Pour en revenir à notre regretté Mimi Mathy, Xgomme tu peut très bien t'en chargé puisque t'as bidouiller le jeu XD
Par contre impossible à faire notre cher Père Fourras sniiiifff XDDD