Voilà, pour info les persos comme Mario, Fox, Megaman etc... Avec une grosse tête et un petit corps quoi, rendent comme ça en combat :
Fox :
Falco :
Wolf :
Samus :
Samus 0-Suit :
Zelda :
Sheik :
Young Link :
Link :
Dark Link :
Tingle :
Megaman :
Megaman adulte :
Mario :
Luigi :
Wario :
Waluigi :
Peach :
Daisy :
Koopa :
Paratroopa :
Skelerex :
Game & Watch :
Bomberman :
Mog :
Kenny :
Angol Fear :
Angol Mois :
Necrid :
Voilà
J'ai oublié des liens
Marsupilami :
Marsu Jr :
Même si je ne suis pas pour le modding j'avoue que sa rend bien!
Par contre c'est une honte!tu n'as même pas créer Mimi Mathy! XD
Ouais c'est impossible Mimi, j'ai essayé c’était horrible
Et je sais que vous êtes un peu fermé pour le modding, pour ça que je montre que l’intérêt est bel et bien là
Et c'est pas que du modding, juste les petits
excuse moi est que il y a pas hasarde un autre site de présentation des création que soulcréators car la je voix plus rien nouveaux dans ce site dont je voudrais savoir si il y a un site qui avance bien?
p.s: je peux pas poster sur ce forum les images car le site noelschac marche pas bien il dit que cette page n'exite pas.
bon il est ou Malky?
Toutes les creation sont posté sois sur ttt2 ou sois au forum 14 - 18 ans
J'ai trois perso que j'ai créé aujourd'hui même. Végéta, Hulk et juliet de Lollipop chainsaw. Mais Juliet manque de ressemblance car difficile au niveau des tenue de se rapproché du perso originale.
Elles sont magnifiques vos créations ! DarkNemeZis : j'adore le big Baby avec les tâches et tout ! (d'ailleurs j'me suis déjà battu contre lui n'est ce pas ?)
Bon le troisiéme est pas tres ressemblant. Mais je suis assez fier de Hulk.
Je veux pas me montrer désobligeant, mais Vegeta et Hulk sont des persos très faciles a faire
Pour Juliet, je suis d'accord cependant qu'elle n'est pas facile a faire (sa tenue de cheerleader), celle là n'est pas très représentative ceci-dit. Et j'aurais clairement pas choisi cette tête, aussi
Je suis d'accord avec toi, mais je n'es pas vraiment d'idée. Je ne suis absolument pas véxé, il n'y a rien de désobligeant dans ce que tu dit.
Je préfère le préciser, dans le doute
Et encore, Vegeta c'est plus rare, mais beaucoup de gens, dès qu'il voient qu'on peu faire une peau verte,c'est "je vais faire Hulk". Un peu comme si c'était la culmination de leur vie, pour certains
Bah après, faut voir quels genre de perso tu aime bien (essaie de créer dans ta tête un perso, fait toi une sorte d'esquisse de son look et voit ce que tu peux faire a partir du jeu, imagine toi sa personnalité et donc un peu son style de combat!)
Sinon, faut voir quelles séries tu aime (si tu veux faire des persos existants!) tout simplement
KiraYamato, trés possible, mais sous quel gamertag?
Sinon je suis tout
dsl du double poste mon clavier se met a délirer grave, on va essayer de reprendre en esperant que cette fois se sera la bonne
KiraYamato, trés possible, mais sous quel gamertag?
Sinon je suis tout a fais d'accord avec Erotic-Heretic au sujet de hulk, je ne compte plus le nombre que j'en ai vu sur soul 4 et 5, Hulk et luffy sont les 2 personnage les plus créer du fais de leur simplicité.
nouvelle creation, mais pas top Sub zero.
Le Joker est aussi assez fréquent. Quoique les beaux Joker sont assez rares.
Allez, je posterai bientôt un assortiment Marvel et DC Comics + ou - valable.
Moi personnellement, j'ai toujours tapé dans le presque inconnu, a quelques exceptions près
Tales of Symphonia notamment... et encore j'ai pas fait Lloyd ou Sheena
La plupart de mes créations sont pure invention. Par contre vu que j'aime assez les comics, je me suis fais quelques persos tiré de cet univers.
Ou tout simplement créer des persos tiré d'un style comics
Perso, j'aime les trucs zarb de psychopathe, ça fini comme ça
(l'image, c'est pour les retardataires )