Lol j'adore !
MDR...
Surtout pour Popeye
Ca fait un petit moment que j'ai pas montré de création, moi
Premièrement, version finale de moi (et vous pouvez comparer sur la deuxième page du Trombino! )
Ensuite, Mike le biker, parcequ'il m'en fallait un
Deirdre, la femme araignée:
Notez les tatouages sur le front
Arnbjörg:
Plus ça va, plus je trouve qu'elle fait... SS. Enfin bon, elle a un nom norvégien donc tout va bien
Et enfin, en costume alt, j'ai réédité l'ancien costume de Morana (attention a l'overdose de rayure )
Je savais que la ceinture chaton était ce qu'il manquait
Et toujours le même perso... j'étais obligé
Morana est toujours aussi mignonne Surtout en jeune écolière
Frillande: Thanks!
Ce dont je suis content avec le costume d'écolière, c'est j'ai quand même réussi a lui donné ce petit coté décalé qu'elle a (les bracelets, le collier et les bottes y contribue )
Mdr j avoue c est très ressemblant avec ta photo herot. J adore le biker aussi
Ouais, le biker est classe Et ça le fait avec la voix de Chef Fiable
Il me fait penser à Hulk hogan
Blond avec la moustache, c'est normal!
Bon, mon perso est plus grassouillet, quand même
Je le verrai bien dans un style voldo ou Dampierre mdr
Attends, qui?
Moi même, je suis dans le style Dampierre
Mike, le biker, a le style de Devil Jin
gg pour Deirdre
pour ton double il manque les poils de pieds qui remonte jusqu'au poignée
J'ai fait ce que j'ai pu pour les poils
J'ai déjà tout les stickers de pris (4 pour le T-shirt et 2+2 caractères chinois pour la barbe) donc bon
J'aime surtout ta spider-girl.
Très classe.
Je vous présente le Bane classique.
http://gingko19.skyrock.com/3103110269-Bane.html
Pas mal du tout, Bane!
Non je parler du biker dans un style voldo genre gaypride lol sinon ta la queue de raton laveur pour faire une belle barbe ça rend super bien
Pourquoi le biker devrait faire Gaypride?
Ok, j'ai utilisé le haut en cuir, mais quand même, c'est un gros bourrin, quoi! Il est pas homo, juste badass
(Ps: j'ai rien contre les homo, mais j'ai quelque chose contre les stéréotypes sur les homos!)
Non je suis pas homo et rien contre eux, j ai voulu dire que ça irai bien avec le perso je trouve,à premiere vu le style asta lui colerai bien mais pour le fun le style voldo serai bien marrant
... je dit pas que t'es homo!
Mais je vois vraiment pas en quoi il ferait homo... Ou alors un homo badass cuir cuir moustache, mais quand même... Enfin, en tout cas, je l'imagine bourrin, donc pas de voldo, merde a la fin