CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Récapitulatif du IGN Live Stream

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Watchet60 Watchet60
MP
Niveau 6
24 janvier 2012 à 18:53:54

Hum ouais donc si dans soul VI, il n'y que le mode versus (et online) tu seras satisfait ?

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
24 janvier 2012 à 18:54:27

non

microvideo microvideo
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:55:06

bboy-skyzo
Tu sais, beaucoup de gens se lassent très vite des combats Online, osef le mode solo ? Non, parce que quand tu est seul chez toi et que tu enchaine une dizaine de combat en online, il y a de grande chances qu'à un moment tu en ai marre et que tu te tourne vers le mode solo, et là si il est vide, t'es mal

0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
24 janvier 2012 à 18:58:51

"bon alors question toute simple, depuis 4 ans que le jeux est sortit, vous faites quoi? vous vous coltinez en boucle le mode arcade, le mode histoire, la montée et la décente de la tour des âmes? ou alors vous faites juste du 1vs1 online ou avec vos potes?"

Les modes solo de SC IV sont nuls. Une fois terminés je n'ai plus eu envie d'y toucher. Je ne sors SoulCalibur IV de sa boite que lorsque je reçois des potes. Et je pisse sur le mode en ligne.

"je sais pas moi c'est comme si tu allais au ciné et que tu gueule car y a pas de bande annonces avant le film, osef quoi c'est le film que tu veux!"

C'est bien ça le problème. De nos jours on ne voit le mode solo que comme une bande-annonce du mode en ligne, comme tu dis. Moi ce n'est pas ce que j'attends d'un jeu vidéo. Le online ça ne m’intéresse pas et je ne pense pas être le seul dans ce cas. J'attend un contenu offline de qualité, même dans un jeu de baston.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:13:03

Vous avez rien capter a se qu'on vous a dit, c'est même pas qu'une question de online, mais de versus humain tout simplement. C'est la que le gros du jeu se situe.

Uzume27-23 Uzume27-23
MP
Niveau 8
24 janvier 2012 à 19:13:19

Et ceux qui ne sont pas bon en ligne et qui se font constamment massacrer mais qui ne sont pas des rage quit pour autant, eux sont ceux si il n'y a pas de solo qui ne pourront pas profiter du jeu, alors on fait quoi, on les mets dans un coin et on risque de perdre des ventes ? Ou on leur sort un offline de qualité pour qu'ils puissent s'amuser au soft et fassent quand l'envie s'en ressent quelques sorties en online et soit en conclusion relativement content de leur achat et n'aient pas envie de le refourguer au premier venu ? Ce cas de figure marche aussi pour ceux qui ont simplement également pas forcément envie de jouer en online, personnellement je m'amuse très bien tout seul, mais un peu de joueur contre joueur de temps en temps ça change également les idées.

Bref il faut de tout (sans parler de ceux qui n'ont pas de connexion internet stable ou pas de connexion du tout), et je comprends la crainte et l'angoisse de ceux qui ont l'impression que le offline a réellement été sacrifié au profit du online, après on a pas encore le jeu entre les mains alors la rébellion ce n'est pas encore pour tout de suite je pense, pas besoin de pester dès maintenant.

Il faut savoir être modéré modéré, si vous adorez le online, libre à vous, mais ne crachez pas sur ce que réclame ceux qui préfèrent le offline.

0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
24 janvier 2012 à 19:18:58

"Vous avez rien capter a se qu'on vous a dit, c'est même pas qu'une question de online, mais de versus humain tout simplement. C'est la que le gros du jeu se situe."

Il y a une grosse différence entre jouer contre tes potes sur un canapé avec un pack de bières et jouer à distance contre Kevin, 13 ans, qui gueule dans son micro, que tu connais pas et dont t'as rien à foutre.

Le versus local est incroyablement fun, le versus en ligne est vaguement amusant à petite dose (ce n'est que mon avis).

microvideo microvideo
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:20:39

+1 Olympus

Perso quand je parle de compétition je fais juste référence au online, mais jouer avec des pote a soulcalibur j'ai toujours adoré

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
24 janvier 2012 à 19:23:20

moi aussi jouer avec des potes c'est cool

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:23:50

Bon, j'ai pas tout lu. Le online, c'est sympa, ok. Mais Kilik et Yoda, y'a un moment ou j'ai ma dose :noel:

Et le mode solo permet d’épaissir le background des persos (sinon Maxi serait un Elvis asiatique enrhumé avec un nunchaku, et c'est tout, par exemple :noel: ), y'a le plaisir de débloquer des trucs de différentes manières (ça, ça disparais un peu, mais c'est encore là!)

Les solistes comptent pas pour des prunes! (... Ca rime pas, je sais :noel: )

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:29:19

0lympus
Posté le 24 janvier 2012 à 19:18:58
"Vous avez rien capter a se qu'on vous a dit, c'est même pas qu'une question de online, mais de versus humain tout simplement. C'est la que le gros du jeu se situe."

Il y a une grosse différence entre jouer contre tes potes sur un canapé avec un pack de bières et jouer à distance contre Kevin, 13 ans, qui gueule dans son micro, que tu connais pas et dont t'as rien à foutre.

Après a toi de choisir avec qui tu joue, si tu prend du tout venant c'est pas de notre faute non plus. XD

gomu_devilbat gomu_devilbat
MP
Niveau 7
24 janvier 2012 à 19:36:44

bboy-skyzo :d) personne n'a du lire ce que tu e ecrit , tu fait des roman

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:44:18

zossso
Posté le 24 janvier 2012 à 14:02:30
Quant a Amy , c'est la "star" du forum , une grande geule mais rien a dire il faidrait pas oublié qu'elle/il (?) n'est QUE la star du forum...et quel forum. OSEF Amy.
Lien permanent

:d) N'importe quoi ce message :rire:

martimouff martimouff
MP
Niveau 7
24 janvier 2012 à 19:54:38

Je tiens à dire que je suis complètement de l'avis de fenrir et bboy. Mode arcade et solo on s'en branle un peu à vrai dire. Tu paye pas 70 euros pour jouer contre des mobs ininteressant.

Et le versus humain ça comprend le online comme le offline, même si le plus du onffline c'est que les sont plus animées :D

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:57:05

Personnellement, je suis d'avis qu'un jeu de combat devrait avoir à la fois un bon mode solo et un bon mode versus. :(

D'ailleurs, j'ai l'impression que c'était l'ambition qu'avaient les dévs pour ce nouvel opus (il me semble avoir lu sur le blog de Kayane que le CPU était bien plus intelligent dans ce SC que dans tous les précédents. Et c'est ce qui semble être confirmé par les personnes ayant testé le mode Legendary Souls, apparemment assez compliqué. )
En effet, on a pas toujours quelqu'un avec qui jouer sous le coude et, de plus, tout le monde ne joue pas sur le online.
De fait, ça peut être intéressant de jouer face au CPU. Alors, certes, on peut le faire dans le mode Versus, oui. Mais si, en plus, on peut ajouter une touche de divertissement, pourquoi la refuser ?

Mais, d'un autre côté, je suis d'accord concernant le fait que c'est de se battre contre d'autres personnes "en vrai" qui constitue l'âme du jeu et que, donc, tout ce qui est versus se doit d'être le plus complet possible. Et, surtout, doit être réalisé de la meilleure façon qui soit.

C'est pourquoi je comprends que beaucoup pensent que le solo n'a pas vraiment d'intérêt dans un jeu comme SoulCalibur, mais je ne suis pas de cet avis. En même temps, les goûts et les couleurs ne se discutent pas vraiment. :)

Enfin bref, du coup, oui, je l'avoue, je fais partie de ceux qui se plaignent sans avoir toucher au jeu. Mais je me plains du contenu solo qui m'a l'air bâclé (mais je ne remets pas en cause le travail des dévs, qui a été super étant donné les délais impartis. Là, c'est Namco-Bandaï que je remets en cause).
Concernant le gameplay, en revanche, bien que n'ayant pas encore pu testé le jeu, je dois dire que, pour le moment, je suis plutôt agréablement surpris par toutes les petites améliorations apportées au jeu, par la façon dont le jeu s'est accéléré, etc...
Le gameplay m'a l'air génial et, pour le Versus, ce sera surement top ! :)
Dommage que le solo (que j'estime tout de même extrêmement important, même pour un jeu de fight. Après tout, c'est en tant que casual gamer que j'ai commencé à jouer à SoulCalibur... ) n'ait pas suivi. :(

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:57:34

"Et le versus humain ça comprend le online comme le offline, même si le plus du onffline c'est que les sont plus animées :D"

Rien comprendre à cette phrase, ça relève de l'euphémisme :noel:

martimouff martimouff
MP
Niveau 7
24 janvier 2012 à 20:04:38

J'ai oublié un mot :noel:
"que les soirées sont plus animées*

En tout cas le jeu en prend plein la gueule, mais les versus vont vendre du rêve je suis sur =)

Et j'étais deg pour kilik au début, mais après quelque vidéo de xiba, j'me dis que j'my ferais facilement :hap:

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:05:13

Erotic-Heretic :d) Comme je suis un surhomme, je traduis :
"Et le versus humain comprend à la fois le online et le offline. Même si les matchs offlines sont souvent les plus animés. :D"
(C'est ce que j'ai compris, en tout cas... :doute: )

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:37:29

Avec des indices, ouais c'est mieux :noel:
Nan, parceque même le "onffline", la c'est quoi, tu joue en ligne contre ton pote a coté? :noel:

Pour les matchs offlines, oui, c'est souvent n'importe quoi et sympa :oui: Chez moi, j'ai fait une partie avec des potes avec qui j'avais pas joués depuis longtemps, et j'avais déjà crée le même perso que j'ai joué sur leur console a l'époque.
"Ah non, pas encore elle, je vais mourir..." c'était drôle :noel:

"En plus on l'a sur notre console!" :hap:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
25 janvier 2012 à 08:41:43

les meilleurs matchs sont souvent entre potes, ensuiste sur le onlne vous constituer un petit groupe en match amis.

Le match classé c'est pâs terrible.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment