CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Récapitulatif du IGN Live Stream

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 17:45:48

C'est pas tant le fait qu'il y ai des gentilles ou des méchants.

Mais que les méchants sont méchants et les gentilles... ben... gentille. Plus manichéen tu meurs

Les enjeux sont de plus en plus ridicules/absurdes à mesure que la série avance.
Avec le 5 je sais pas exactement ou on va, mais vue les bio de certain personnage... ça fait très peur :malade: et ça me conforte dans l'idée, que le mode histoire et un truc bonus foutu à l'arrache pour donner l'impression au joueur d'avoir du contenue. Bref c'est dommage.

Aaahhh! je regrette l'époque de soulblade pour ça. -_-

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
24 janvier 2012 à 17:54:10

tu veux dire de Soul Calibur 3 :oui:

microvideo microvideo
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:02:22

fenrir974
Je crois qu'on regrète tous SoulBlade,

Après, des gentils gentils, pas sur, Siegfried qui dans un coup de folie avait décapité son père avant de tuer des miliers de personnes sous l'emprise d'une épée maléfique
Kilik qui a éventré une fille qu'il considérait comme sa soeur et qui doit garder en permanence un pendentif autour du coup si il veux pas redevenir une machine à tuer
Yunsung qui veux SoulEdge alors qu'il sait très bien qu'elle est maléfique (tout ça pour protéger un seul pays)
D'un autre côté Raphael qui n'est pas vraiment méchant, juste d'un amour dévorant pour sa belle fille, amour qui l'aveugle et qui l'entraine dans des plans aussi fous que foireux
Voldo qui embèterait personne si les gens pillaient pas le Money Pitt et si son maitre ne voulait pas SoulEdge
Et Zasalamel qui malgré ses crimes contre l'humanité toute entière, n'a pour but que de mourire
Et mitsurugi qui n'est ni gentil ni méchant mais qui tue nimporte quel personne armée dans le but de casser l'ennuis

Niveau caractère ils sont peutêtre chiant mais dans l'histoire les personnages sont loins d'être seulement des gentils ou des méchants

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:15:08

microvideo
fenrir974
Je crois qu'on regrète tous SoulBlade,

Après, des gentils gentils, pas sur, Siegfried qui dans un coup de folie avait décapité son père avant de tuer des miliers de personnes sous l'emprise d'une épée maléfique

Voila pourquoi je disait que je regrettait soulblade. ^^

Et siegfried et le personnage que j'avait en tête quand je disait ça. :ok:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
24 janvier 2012 à 18:18:08

au pire vous pouvez toujours jouer a Soul Blade :ok:

microvideo microvideo
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:18:08

Je comprends ce que tu veux dire, c'est pour ça aussi que j'ai du mal a digérer des persos comme Natsu, Xiba ou Patroklos(même si je l'ai défendu) à voir leur tronches on dirait que c'est amusant de se battre a mort :rire:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
24 janvier 2012 à 18:18:39

GG microvideo meme temps de post :hap: :cool:

microvideo microvideo
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:25:26

ouaih :noel:
Pour SoulBlade c'est mort, c'est mon oncle qui a le jeu (J'pe te dire que je squattais chez lui au moins 5 fois par mois), pareil pour soulcalibur 1, j'ai que 2 sur GC 3 sur ps2 et 4 sur ps3 :hap:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
24 janvier 2012 à 18:28:14

ah ok oui effectivement. Rejoue au Trois

Watchet60 Watchet60
MP
Niveau 6
24 janvier 2012 à 18:29:53

SCIII HD sur le psn avec trophées, c'est le rêve :bave:

microvideo microvideo
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:29:58

Je l'ai recommencé récement et jsuis frustré parce que je me rappelle plus comment débloquer la vidéo de gameplay humoristique (raphael qui évite tous els coups de tira, cervy qui fait un combo surhumain à maxi et deux siegfried qui se cassent la geule)

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
24 janvier 2012 à 18:31:04

+1000 Watched60 :bave:

microvideo microvideo
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:35:26

y'a de l'espoir pour ça, après tout ils ont remastérisé Soul1 pour iphone, alors soul 3 HD :bave: Un rêve qui peux devenir réalité

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:35:41

Ben_Gates
Posté le 24 janvier 2012 à 17:54:10
tu veux dire de Soul Calibur 3

Au risque de vous faire hurler, le seul truc qui m'auras marqué dans le 3 se sont ses bugs...

Les styles originaux été presque tous horrible à voir, la chara création m'a amuser un moment... les chroniques de l'épée c'était sympa, mais bon...
Le mode ou on affronte night terror etc... ça par contre j'ai kiffé.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
24 janvier 2012 à 18:35:55

oui et il y aura un mode online :bave:

Watchet60 Watchet60
MP
Niveau 6
24 janvier 2012 à 18:39:18

Microvideo :d) Tu parles de ça http://www.youtube.com/watch?v=R0PwAogq8c4 Trop fort Raph ^^

microvideo microvideo
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:39:48

fenrir974 ouaih mais imagine Soul 3 sans bugs et avec les nouvelles possibilités de créations du V et celles qui étaient perdus (comme la pilosité facial pour nimporte quel visage) :bave:

microvideo microvideo
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:41:22

dsl double post

Watchet60 Ouaih c'est bien de cette vidéo, j'adore :content: le nombre de gens qui ont du passer des mois à essaye d'imiter les esquive de raphael^^

Watchet60 Watchet60
MP
Niveau 6
24 janvier 2012 à 18:45:54

Taki elle est pas mal a la fin aussi

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:47:39

oula.... bon déja désolé si j'ai pourri ton topic amy avec mon HS.

bon alors question toute simple, depuis 4 ans que le jeux est sortit, vous faites quoi? vous vous coltinez en boucle le mode arcade, le mode histoire, la montée et la décente de la tour des âmes? ou alors vous faites juste du 1vs1 online ou avec vos potes?

dire que je dit des conneries c'est marrant car je n'ai fait que répéter tout ce qui a déjà été dit. Après en ce qui concerne les modes solo, oui c'est mon avis, et je dis osef les modes solo! quoi c'est si grave que ca? bin non

Si vous voulez un jeux pour jouer à un mode solo riche et complet, attaquer vous metalgear ou resident evil, final fantasay et compagnie, la on est sur un jeux de fight

le fait est que si on sort un jeux de fight sans mode solo ca marche et apparemment on le lâche pas de si tôt , alors qu'un jeux de fight avec des modes solo mais pas de VS fighting bin au bout de on va dire 15 heure on range le jeux ou on le revend...

je sais pas moi c'est comme si tu allais au ciné et que tu gueule car y a pas de bande annonces avant le film, osef quoi c'est le film que tu veux!

tu veux du fight, tu achete un jeux de fight, tu veux de l'aventure tu achete un jeux d'aventure, tu veux un jeux de shoot, tu achete un jeux de shoot, et c'est pareil pour les voiture le sport etc...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment