CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Récapitulatif du IGN Live Stream

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
NocturneReflet NocturneReflet
MP
Niveau 9
24 janvier 2012 à 01:06:32

...beh imaginez pire... que c'soit ALGOL avec son string qui devait être le mimic de Voldo. >:3

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:06:58

Et être encore plus ridicule en prenant la pose gay de voldo et en bombant les fesses :rire:

habibus habibus
MP
Niveau 2
24 janvier 2012 à 02:35:40

Beurk

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 04:30:35

bon et si on arrêtait de se plaindre d'un jeux qui n'est pas encore sortit?

vous dites qu'il s'est pris 6 mois en moin pour le développement et que c'est bâclé ( on parle bien d'un jeux pas sorti ,et seulement quelque chanceux on pu y jouer) , moi je dit qu'ils ont eu 4 ans pour le faire donc ca risque d'être un bon jeux quand même

c'est vrai quoi, jamais content!
au début c'était, tout le monde veux ezio, ok tres bien c'est fait, et du coup on eu droit aux "quoi? ezio il est trop naze, ils auraient du remettre link"

aussi le "c'est quoi cette gamine qui remplace ma taki?", après on nous annonce des perso qui vont reprendre tout les style mais la nan ca gueule pas...

apres y'a eu "si y a pas la création de perso je l'achete pas" tres bien, il y a la custo , et du coup on a eu "c pourri , il manque trop de style, c'est un pompe a fric y'aura trop de DLC"

on a eu "c'est quoi ce hero fils a papa? et l'autre pleurnicharde la? que des gamins! " ils pouvaient pas faire avaler la couleuvre que tout le cast était corrompu par SE pour avoir tout nos main... imagnez ils auraient garder les meme perso que les précédent soul avec 2 nouveaux, on aurait dit "ils se sont pas foulé quand meme, je veux voir de la nouveauté"

JAMAIS CONTENT LES MECS !

attendez un peu que le jeux sois sortit! tout a changer, fini les GI au pif, nouveaux Brave Edge, possibilité d'annuler les frame de retard d'un coup unsafe, le double step, jeux plus rapide, graphisme super beau, stage magnifique, musique associé aux perso, fin y a trop de truc bien pour dire que c'est un jeux bâclé

comme on l'avait prévu, ils ont tous misé sur le gameplay! osef des mode story arcade chroniques etc...

Nx0 Nx0
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 04:51:49

"comme on l'avait prévu, ils ont tous misé sur le gameplay! osef des mode story arcade chroniques etc..."

sur le online*

Perso, je suis dégouté pour Taki Talim & l'horreur de Kilik, mais j'ai quand même préco la version collector, donc bon.

ultimafire ultimafire
MP
Niveau 7
24 janvier 2012 à 07:45:22

Moi je suis satisf le gameplay et bon les perso son stylé pour la plupar c'es ta dire tous sauf Edge-master :malade: apré le mode histoire fait 3heure se qui fait largement plaisire comparé a SCIV le versus et présent la création de meme moi je suis satisfait le reste des mode c'est qur du bonus je vait pa pleuré car il on pas mi la galerie j'orai le collector donc j'aurai tout en réel :ok:

TheDarkTira TheDarkTira
MP
Niveau 8
24 janvier 2012 à 08:04:53

[H.S]:

Enfin quelqu'un qui dis quelque chose d'intelligent !

Merci Bboy.

C'est fatiguant de vous lire, vous vous plaignez sur tout les topics, c'est bon je pense qu'on a compris ! En plus vous utilisez tout le temps les même arguments.

C'est saoulant ! Si il vous déçoit tant que ça, ne l'achetez pas mais ne venez pas pourrir tout les topics là !

Es ce que vous avez le jeu entre les mains là ? Non je ne crois pas ! Alors comme l'a si bien dis Bboy attendez que le jeu sois sorti...

Drogi-the-Dwarf Drogi-the-Dwarf
MP
Niveau 4
24 janvier 2012 à 11:03:46
  • entend l'aspirateur de la modération pointer, à l'horizon*
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:11:18

"osef des mode story arcade chroniques etc..."

:d) Ça c'est ton avis, et tu dois bien être le seul à penser cette énorme connerie :rire:

TheDarkTira :d) osef de ton avis, qui n'est même pas le tien. :rire: La seule fois où tu postes sur le fofo, c'est pour jouer les moutons, alors c'est pas comme si on devait prendre ce que tu disais en considération :rire:

Nx0 Nx0
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:12:31

Le story a l'air nul, par contre le mode Legendary Soul. :bave:

Watchet60 Watchet60
MP
Niveau 6
24 janvier 2012 à 12:14:05

Apparemment il est très difficile mais bon c'est du challenge après... En fait que le Quick Battle qui me paraît intéressant

Watchet60 Watchet60
MP
Niveau 6
24 janvier 2012 à 12:16:47

"osef des mode story arcade chroniques etc..." Attends qu'ils mettent qu'un mode versus on verra ce que tu vas dire, là tu te diras que le gameplay tout seul ça n'a pas d'intérêt

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:19:36

Laisse-le, il a apparemment besoin de prouver aux autres que c'est un PGM-roxxor qui ne pense qu'au gameplay. :p)

Malheureusement, cette attitude l'oblige à dire des conneries :-(

joxas joxas
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:33:59

Hé bien, c'est énergique ici de si bon matin !

Bref, moi après le gros foutage de gueule d'hier, j'étais deg, mais bon le jeu tels qu'il l'ai, je vais le rôder a fond.(Offline/Online, les deux !)

Kingdra19 Kingdra19
MP
Niveau 6
24 janvier 2012 à 12:37:10

C'est quoi cette route Asia :question: C'est dans le mode arcade ? Donc on aura pas un mode Arcade avec chaque perso mais plus une sorte d'émissaire subspatiale dans SSBB ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:37:57

Absolument aucun rapport.

TheDarkTira TheDarkTira
MP
Niveau 8
24 janvier 2012 à 12:39:30

Euh c'est une blague là ?

La seule fois où je poste ? Ben tu dois pas bien lire les topic hein...

Mais quel manque de respect totale ! Tu te prends pour qui pour parler comme ça aux gens ?
Et bien sur que si, c'est mon avis aussi. J'en ai marre de lire continuellement la même chose dans chaque topic de ce forum, et j'ai le droit de le dire.

On est sur un forum au cas où tu ne l'aurais pas remarqué donc pour parler d'un sujet qui nous tient à coeur.
Si tu penses être intéressant dans chaque post que tu écris, tu te fou le doigts dans l'oeil !Pourtant je vient pas te le faire remarquer.
Si ce que je dis ne t’intéresse pas, ne le lis pas, point !

C'est avec ce comportement là que les prise de tête commence & surtout, ça n'aide pas à faire avancer la communauté au contraire... Donc arrête d'essayer de casser les gens comme ça, ça ne te vas pas. =/

Bon j'ai essayer d'être le plus polie possible même si j'avoue que ce n'est ça qui passait par ma tête. Mais contrairement à certaine personne, je sais faire preuve de maturité.

Je m’arrête là pour moi l'incident est clos !

Kingdra19 Kingdra19
MP
Niveau 6
24 janvier 2012 à 12:42:03

Euh j'ai dit quelque chose de mal si c'est l'cas j'vous prie d'm'excuser :ouch2:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:49:02

bboy : Je pense que tu es le seul a ne pas vouloir un mode histoire , et une chronique de l'épée.

Car si tu retire les modes solo des soul calibur , il devient vite lassant.
SCIII a été me meilleur contenu solo, et c'est et sa restera le meilleur SC de tous les temps.

Après moi jvai acheter SCV car il y a beaucoup de chose qui m'interesse. Mais c'est vrai qu'il certains point ou l'on peut être très très très déçu.

Je parle évidemment de :
_absence de musée (c'est le charisme même de la série et puis dans tous les jeux jeux de combat il doit y avoir un musée).
_des mimics qui remplacent des styles disparu (comme talim et zasa)
_l'histoire du jeu tourne uniquement autour de Patroklos, pyrrha, zwei et Tira. (bye bye la vie des 23 autres personnages du cast)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:50:46

Kingdra19 :d) Non :o))

J'ai juste oublié de citer le message de bboy :hap:

TheDarkTira :d)

"Tu te prends pour qui pour parler comme ça aux gens ?"

Je te retournes la question, tu te prends pour qui à venir sans crier gare sur le topic venir dire que tous ce qu'on dit c'est de la merde, etc ?

"J'en ai marre de lire continuellement la même chose dans chaque topic de ce forum, et j'ai le droit de le dire."

Là encore, je te renvoies la balle, la grande majorité de tes posts sont "je suis d'accord avec toi", "ouai mais je pense la même chose que lui"...

Un peu de personnalité quoi, bon sang :noel:

"Si tu penses être intéressant dans chaque post que tu écris, tu te fou le doigts dans l'oeil !"

Je n'ai jamais dit le contraire. Alors je me demande où tu as été chercher ça.

"C'est avec ce comportement là que les prise de tête commence"

Si tu t'étais pas ramener avec tes grands chevaux à prendre les autres de haut, il n'y aura pas eu cette "embrouille"

Enfin bref :o))

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment