CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 43»
Page suivanteFin
Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 22:37:05

t'as jamais battu personne

Exelo37 Exelo37
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 22:39:02

Waistar :rire:

Le mec qui te kick a vue de ses sessions une fois que tu lui as mis quelques branlées. Branlées que tu lui a mises grâce au lag malgré les 4 barres, rendant le jeu injouable pour lui :hap:

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 22:42:01

C'est quoi ton probleme?

Waistar est tomber sous mes attaques et c'était meme pas mon main :)

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 22:42:52

waistar avait juste fumé un join de trop, c'est tout

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 22:45:24

Et vos connexion ,on en parle?si je perds c'est à cause de ça,sinon je vous prend tous un par un y compris keev ,les gold etc

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 22:50:52

go offlin noob

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 22:53:51

Offlin?

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
04 février 2014 à 22:54:13

Nephistoss, faut pas lui repondre la on tourne en rond avec lui il finirat bien par se casser un de ces 4, tout le monde lui a rouler dessus je pense que meme waistar le bourre ( je sais pas si tu as vu ca video de son Xiba, le mec est clairement ultra mauvais quoi... )

drygone drygone
MP
Niveau 6
04 février 2014 à 22:54:37

Sauf que tu dis beaucoup de betise alex car les tournois d'esport se font offline donc aucun soucis de non reglement ou de manque de respect il suffit de voir les sanctions pris par des organisme ESL ou blizzard lors de bevue et d'incidents . Elle sont bien plus sevère que n'importe qu'elle regle de la fifa et autre organisme .

A niveaux competitif les gens creer eux meme leurs Règles ? C'est pas tout le temps vrai mais c'est pas complètement faux de le cas ou la licence n'impose rien mais des jeux comme fifa ou Lol on des reglèments universelle .( Comme d'hab c'est l'argent qui fait les regles , les matchs de foot sont très réglé car il engrange de l'argent. Pourtant regulièrement pour de petit sport dans l'ombre il n'y a pas que des regles fixe ).
Vous confondez grandements les tournois avec ce qui peut se passez online c'est très très differents car derrière un clavier les gens sont plus libéré .
Quand a dire que l'esprit sportif est plus presents dans le sports physique c'est completement faux et de toute manière cela n'a rien a voir avec la discussion car sinon le foot ne serais plus reconnu comme un sport depuis lontemps .

Au final c'est surtout un manque d'ouverture d'esprits et de connaissance sur ce qu'est réellement un evenement d'esport .

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 22:56:19

je pense que t'as raison, laissons coulé alors.....

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 23:00:00

Je vais chercher pour voir si je trouve pas quelque videos de toi qui traine sur le web,juste pour confirmer tes:

2v 20d :rire:

Milo-94 Milo-94
MP
Niveau 8
04 février 2014 à 23:00:58

un topic qui vie!!!
franchement toujours pas le courage de lire les 21 pages!

GG au sujet de erza qui fais mousse :oui:

drygone drygone
MP
Niveau 6
04 février 2014 à 23:35:47

Mais encore une fois c'est faux le sport n'est pas fait pour etre competitif a part certain il a toujours eu pour vocation le divertissement et l'accomplissement physique ou morale c'est pas dur a trouver il suffit de fair l'histoire des sports pour le comprendre .

Pour la question du manque de respect c'est simplement l'effet internet sache que de nombreux sportif s'insulte se crache dessus derriere un ecran alors qu'il sont tout gentil dans la réalité c'est la meme chose tu va pas me faire croir qu'il y a une difference de comportement simplement parce que l'un pratique un sport physique et l'autre non .

Les definitions que tu donne du sport sont totalement utopique invresemblable et ce ne sont que T'es definitions . Ce qui impose les regles sont les organismes qui regisse le jeu certaine sont simplement plus influentes que d'autre .

Pour le coups de l'espace de creation et de liberté il n'y a pas si lontemps les personne faisant de , du sket du surf , du roller disait la meme choses et ils etaient critiquer par ceux pensant pratiquer un sport noble .

Pour le coups des regles c'est normale qu'elle soit mieux fixé dans le foot qui est une machine a fric et qui est imposé depuis de nombreuse nombreuse année alors que le jeu video viens a peine d'arriver .
Il suffit de regarder tout les sport qui ne sont pas au J.O et des sport ou les regles change c'est courant Base ball , formule un , Sket , kayak .

Pour ta phrase saint graal ."on ne considère pas comme sport ce qui est physiquement éprouvant, un sport est :
un domaine (generalement sportif) commun a des personnes régit par des lois universelles, "

C'est de la pure hypocrisie allons un peu de serieux des jeunes qui joue au foot dehors s'embrouille et s'eclate la tronche , un partie de tennis que se passe mal meme a la tele enfin tu ne va pas me dire qu'il y a moins de bevu dans les sports concrets .

SURTOUT QUE J'ai jamais vu der lan ou de tournois partir en couille alos que des match de rugby on tout le monde se fou sur la gueuele c'est courant .

Soyons serieux bordel .

drygone drygone
MP
Niveau 6
04 février 2014 à 23:36:59

poru le change c'est en fonction du pays derrire .

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 23:37:25

zappy, le fait même que les commu ne sont pas proches et n'ont pas les mêmes règles, pas seulement a sc mais aussi dans beaucoup d'autre jeu, implique qu'elles n'aient pas les mêmes règles, et ça, et sans contradiction totale avec les sports, les sports ont des regles indivisibles, les sports ont des lois, peut importe que tu passes de la commu jap a fr a us a russe, ces lois seront les mêmes, sur les JV nn, et c'est ça qui fait que de base, le jeu n'est pas un sport, ou, si il existe des jeux qui ont des lois, un fairplay, un respect indivisible, alors, on peut dire que CE JEU en particulier est un sport, et uniquement CE JEU, on ne peut pas globalisé, tu ne peux pas dire que le jeu en générale est un sport.

drygone drygone
MP
Niveau 6
04 février 2014 à 23:40:09

Le jeu en general n'est pas un sport il y a meprise Alex on dit simplement que dans certain jeu et certain cas le jeu est pousser a l'extreme et deviens un esports c'est tout si tu est d'accord avec ça alors on est bon, sinon on peut continuer a debattre tranquilou .

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 23:59:29

"Mais encore une fois c'est faux le sport n'est pas fait pour etre competitif a part certain il a toujours eu pour vocation le divertissement et l'accomplissement physique ou morale c'est pas dur a trouver il suffit de fair l'histoire des sports pour le comprendre .

Pour la question du manque de respect c'est simplement l'effet internet sache que de nombreux sportif s'insulte se crache dessus derriere un ecran alors qu'il sont tout gentil dans la réalité c'est la meme chose tu va pas me faire croir qu'il y a une difference de comportement simplement parce que l'un pratique un sport physique et l'autre non .

Les definitions que tu donne du sport sont totalement utopique invresemblable et ce ne sont que T'es definitions . Ce qui impose les regles sont les organismes qui regisse le jeu certaine sont simplement plus influentes que d'autre .

Pour le coups de l'espace de creation et de liberté il n'y a pas si lontemps les personne faisant de , du sket du surf , du roller disait la meme choses et ils etaient critiquer par ceux pensant pratiquer un sport noble .

Pour le coups des regles c'est normale qu'elle soit mieux fixé dans le foot qui est une machine a fric et qui est imposé depuis de nombreuse nombreuse année alors que le jeu video viens a peine d'arriver .
Il suffit de regarder tout les sport qui ne sont pas au J.O et des sport ou les regles change c'est courant Base ball , formule un , Sket , kayak .

Pour ta phrase saint graal ."on ne considère pas comme sport ce qui est physiquement éprouvant, un sport est :
un domaine (generalement sportif) commun a des personnes régit par des lois universelles, "

C'est de la pure hypocrisie allons un peu de serieux des jeunes qui joue au foot dehors s'embrouille et s'eclate la tronche , un partie de tennis que se passe mal meme a la tele enfin tu ne va pas me dire qu'il y a moins de bevu dans les sports concrets .

SURTOUT QUE J'ai jamais vu der lan ou de tournois partir en couille alos que des match de rugby on tout le monde se fou sur la gueuele c'est courant .

Soyons serieux bordel ."

ok, pour l'histoire du sport, a la base le sport, découle des grecs(se sont eux qui lui ont donné son importance) c’était pour montré leur force aux dieux a travers leurs performance physique(se qui engendra les JO)

tu ne prends l'exemple que de joueur de foot connue, ces mecs sont dans l'esprit sportif quand ils sont en jeu, tu dis qu'ils s'insultent derrière un écran, je suis entièrement d'accord, mais, (desolé je m'etais mal exprimé) le respect de l'adversaire implique qu'il soit dans le sport, derrière un écran, il sont sorti du domaine sportif, la différence de comportement, c'est que dans les JV, les mecs ou nana s'insulte en pratiquant leurs jeux(ou sport si tu le considere comme tel) et dans les sports officiel, les mecs se petent la gueule en dehors du match(sinon sanction).

Les definitions que je donne du sport sont celle que m'ont inculqué mes enseignant, que ça soit en club ou a l'ecole, ils m'ont tous dis la même chose, ensuite, ses definitions sont les definitions sur lesquels les grecques ont basé leurs JO.
j'ai jamais critiqué le JV et n'est jamais dit que ça ne pourrait jamais devenir un sport, en revanche, les sports que tu cites n'ont-ils pas subit des changements avant d'être qualifié de sport ?

ensuite, tu reviens sur le foot et ses règles mais happy, comprend bien que le foot a du établir ses regles avant de se faire appelé sport, qui plus est, c'est la même pour tout les sports, les règles sont fixes partout.
Et pas uniquement pour le foot.
Et, happy, les sports qui ont des règles qui changent au cours du temps (je pense notamment aux sports de combats) voit leurs regles changé de partout(tout les pays et toute les commu s'y fixe)
sinon, il se créé deux sports distinct, je pense bien évidemment au badminton et son autre version dont j'ai oublié le nom.

ensuite, pour les jeunes qui s'eclatent la tronches, ils ne representent pas le sport, mais une communauté jouant a ce sport, de plus, ils ne sont pas considéré comme les détracteurs du sport a partir du moments ou ils ne respectent pas les regles, ce sont simplement des ptis cons, des merdeux qui la plus part du temps invente leur propre régles, sans compté le fait qu'il ne represente qu'une infine parti de la commu.

Considéré le jeux video comme un sport est une affaire de point de vue, il y a eu des tonnes de débats a ce sujet.

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
05 février 2014 à 00:00:15

a bha merde, j'avais pas vue ton post happy XD

oui, bha du coup je suis d'accord avec toi

capitaineflem capitaineflem
MP
Niveau 6
05 février 2014 à 00:02:28

Erzatitaniaa
Si je te cite c'est simplement pour mieux cibler les arguments. Mais même comme ça, ça n'a pas l'air d'être évident. :)

Si tu veux parler de certaines personnes et bien il faut cibler d'avantage ta discussion, en envoyant des noms par exemple.
Tes propos sont truffés de généralité, ça catégorise des gens à grand coup de clichés, ça généralise des cas minoritaires.
On croirait lire un horoscope tant les personnes pouvant s'y reconnaître sont légion.
Résultat : ça brasse de l'air, le tout dans une opacité qui n'est pas prête d'arranger quoi que ce soit. Il faut quitter le monde des allusions et surtout des illusions ma bonne fée. :fier:

Si tu veux parler de 3 tocards qui se secouent la nouille en ligne et bien lave ton linge en t'adressant directement à eux. Mais si tu veux parler d'un groupe de personnes fréquentant des tournois ou autres événements de nature compétitive, commence déjà par t'y rendre afin d'obtenir un point de vue quelque peu crédible. Se forger sa propre opinion, comme tu aimes le mettre en exergue, est une bonne chose, mais encore faut-il en avoir les moyens. :)

Junkiste ? lorsque l'on se pointe en balançant des foutaises, sur un ton qui en plus se veut condescendant, le tout accompagné d'allusions sexuelles dégueulasses, il ne faut pas s'étonner d'écoper d'un retour de bâton ! :banzai:

drygone drygone
MP
Niveau 6
05 février 2014 à 00:17:06

Putain Panto écrire sans faute et dans un bon français ça a l'air facile merde comment tu fais !!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment