Ah okay. Et tu fais comment dis-moi ?
Un indice.Il y a 120 pages
Ah toi de trouver tout seul après
Tiens... Il y a 43 kicks actif sur ce forum.
C'est les vacances, ne m'oblige pas à réfléchir.
Ben justement,tu perdras pas la main comme ça
Donc,il y a 120 pages.Va faire des maths
En décembre .
Par contre , pour les fautifs , si vous arrivez à disparaître , à arrêtez à vous faire entendre comme vous le faîtes , que vous prenez du plomb et que vous arrivez à voir les choses autrement , on sera d'accord pour lever votre sanction .
Car bon , vous n'aviez pas besoin de flooder ou de faire une pseudo rébellion pour apporter une révolution ... trop ambition sans prudence n'est pas néfaste pour un petit échelle comme nous pas tout le forum .
J'pense que quasiment personne ne comprend à ce qui se passe et va certainement oublié , votre action n'a contribué à personne . Réfléchissez bien et méditez surtout ...
The world's longest sentence.
"je le reposte si la fiotte me supprime sa ok "
J'ai tout mon temps... Sinon bon, c'est surtout les floodeurs qui me portent à rester faut dire... Quand il ne se passait rien sur le forum j'avais déjà dis à Shank' "Bordel, je m'emmerde... J'ai plus rien à faire sur ce forum, aussi bien me casser bientôt", merci de me rendre utile les mecs.
le 17 décembre l'ouverture du forum.
À l'aise.
En sachant que le blabla a été ouvert le premier jour.
Merci à Frognier, Deadman, Umit et Samy pour les interventions. Les taupes, mon co-mod' et les avocats du diable.
:turquie:
Normal que je ne peux pas m'empêcher de rire ?
Je laisse ce message ici, je le delete pas, je le lirais lorsque j'aurais un mauvais coton, j'aime voir des gens prendre un vulgaire forum comme leur vie.
Euh Metal, c'est bien toi qui m'a parlé sur msn tout de suite?
Non parce que j'étais sur hotmail entrain de checker mes mails et je vois une petite fenêtre s'ouvrir, j'ai pas compris en fait
Vince -> Ouais c'était moi.
Ça me porte à rire la situation... C'est carrément du Déjà-vu.
J'avais le même comportement qu'eux à l'époque et je te repprochais des trucs insensés à ta modération (M'ouais, j'étais pas très brillant de toujours me tenir avec Victor, j'aurais du dire "non" pour ce coup, j'avoue que la faute est mienne.
Bref, malgré les floods, insultes, etc. Je crois que oui, ils s'y prennent plus fort que j'avais fais lors de ta modération. Mais bon, tu m'inspires de ce côté: Je me branle de se qu'ils pensent et je fais ce que j'ai à faire car j'ai décidé de le faire.
Sinon, toujours pas envie de revenir à la mod' un jour ?
Tu peux pas m'appeler "Matt" aussi ?
Je demande un kick a tous ceux qui poste "tu est" vu que juste nous fait une multi personnalité bas de gamme et rodable a 100 km.
Et au passage vu que le topic the blabla est lock.
Je demande a faire un autre blabla avec pour titre
Le Kebab d'Umit.
J'avais locké pour calmer les boulets...
Il sera réouvert demain au pire.
Je suis un Dieu Virtuel minable.
P38
Posté le 30 octobre 2011 à 21:06:32 J'avais locké pour calmer les boulets...
Il sera réouvert demain au pire.
Une nouvelle fois la conspiration me coupe dans mon elan virtuel.
Bon bah, je suppose que ça t'aide pas beaucoup de te dire que le flood vient d'arriver.