Iban_Mayo10 : Il me semble que ca se plaint de kicvk et ban abusif
DANS TOUT les cas rentrons dans une nouvelle ére et tournons la page sur ces faits si tout le monde reussis a le faire
Le forum aura fait preuve d'une belle mentalite
C'est de leurs fautes. Pas besoin de s'en plaindre. Moi pour S0ap je ne me suis pas rebellé non plus. J'attend son déban c'est tout.
NoobEclair Voir le profil de NoobEclair
Posté le 29 octobre 2011 à 21:18:52 Avertir un administrateur
Quand il s'agit d'une grosse tentative de flood comme ça.Je pense que frognier a bien fait
Oui je lui en veut pas du tout.
Mario553 Mais oui, y a encore 5-10 minutes t'avais ta signature boisée.
Moi je ne crois pas Mario, qui le croit ?
Jayfin C'était une extension et fallait attendre que ça se désinstalle.
Jay Moi non plus. Ça serait trop easy.
DANS TOUT les cas rentrons dans une nouvelle ére et tournons la page sur ces faits si tout le monde reussis a le faire
Le forum aura fait preuve d'une belle mentalite
la meilleure solution
frognier : attends,on va former "the conspiracy"
Le 20 Novembre sur le forum,on aura un 6 vs 6 tag team match à élimination pour les Survivors Series.The Conspiracy vs The Rebellion
Frognier Je suis pas Jutin93 sa a était vérifié plu de 1à fois d'une de 2 joue pas au malin mon pote
NoobEclair Voir le profil de NoobEclair
Posté le 29 octobre 2011 à 21:22:30 Avertir un administrateur
frognier : attends,on va former "the conspiracy"
Le 20 Novembre sur le forum,on aura un 6 vs 6 tag team match à élimination pour les Survivors Series.The Conspiracy vs The Rebellion
OH MY GAD
Noob OMG ! J'aime !
Moi je forme rien du tout, je suis Special Guest Referee...Bien entendu, je fais en sorte qu'il y ai 6 survivants, les Conspiracy.
Je serait aux commentaires
Jay That's cool.
Moi,je suis commentateur et manager de The Conspiracy
Juztin Voir le profil de Juztin
Posté le 29 octobre 2011 à 21:23:01 Avertir un administrateur
Frognier Je suis pas Jutin93 sa a était vérifié plu de 1à fois d'une de 2 joue pas au malin mon pote
Mais oui c'est ça, tu fais ton ptit rebelle de service, ça devient lourd là.
Angel Taggle toi je t'ai parlé ? Non donc tu me laches le cul un peu et retourne faire ton mec cool ( ou pas ) ailleurs gros cassos
Je suis pas le meilleur joueur. Je prend le commentator poste.
ET IL PASSE PAR DESSUS LA 3ème CORDE ! MON DIEU QUEL COUP DE LA CORDE À LINGE PAR UN MEMBRE DE LA CONSPIRACY !
:ap:
La stipulation du match sera un Kick à vue pour l'équipe perdante .
*
:fail: