DamonTop
Posté le 30 octobre 2011 à 21:15:06 Bon bah, je suppose que ça t'aide pas beaucoup de te dire que le flood vient d'arriver.
merci roocoops.
"j'ai encore plus de 6 pseudo crée il y a 20 minutes alors je reparlerai j'ai dit ce que je pensait il écrit mal j'ai pas le temps tout sa pour dire dégage P38 pour de bon et revient plus je fait copié coller je le reposte si la fiotte me supprime sa ok "
A le lire on aurait dit il va mourir si il poste pas ce con.
+ C'est bon t'as fais ton petit flood du soir, tu peux monter dans ta chambre j'arrive te lire une petite histoire.
WWE-Mr-Kennedy Voir le profil de WWE-Mr-Kennedy
Posté le 30 octobre 2011 à 20:56:50 Avertir un administrateur
Je demande un kick a tous ceux qui poste "tu est" vu que juste nous fait une multi personnalité bas de gamme et rodable a 100 km.
Umit
WWE-Mr-Kennedy Voir le profil de WWE-Mr-Kennedy
Posté le 30 octobre 2011 à 21:03:03 Avertir un administrateur
Et au passage vu que le topic the blabla est lock.
Je demande a faire un autre blabla avec pour titre
Le Kebab d'Umit.
Je propose un autre titre La couronne de Jayfin et d'Umit.
Sinon... Vous savez qu'on aurait pu lui montrer un "vrai" flood et non 5 topics en 10 minutes ?
Ça me fait de la peine des personnes qui tente flooder alors qu'ils ne font qu'essayer...
+1...En plus hier Shank m'a fait télécharger le bot.
Je le conserve pour mes derniers jours sur JVC.
Au faites, si je peux rajouter un truc, je rajoute que Messi_Lionel_10 était dans le groupe de floodeurs.
Je dis ça je dis rien.
Et en plus il me chauffe un peu avec ses interventions pourries.
Ça me rapelle quand la commu' utilisait les bots de Jose, Madgic et somfy... 5 topics/secondes à la place de 5 topics/sixième d'heure.
Au faites, si je peux rajouter un truc, je rajoute que Messi_Lionel_10 était dans le groupe de floodeurs.
Il était inscrit mais n'a pas passé de commentaire dans toute l'histoire... Difficile de juger dans ce cas.
La couronne de Jayfin et d'Umit.
P38
Posté le 30 octobre 2011 à 21:30:44 Sinon... Vous savez qu'on aurait pu lui montrer un "vrai" flood et non 5 topics en 10 minutes ?
Ça me fait de la peine des personnes qui tente flooder alors qu'ils ne font qu'essayer...
Ne fais pas le malin car si j'appel mes frayres no life je pourais envahir ce forum et faire un coup d'etat et devenir le nouveau dictateur et non moderateur comme tu essaye de te faire passer.
Arrête, Matt et Shank connaissent Jose, Madgic, Somfy, Bibi et toutes la clik.
Bibi et Geneviève.
Je suis invincible.
Je n'ai point peur d'une armée.
mon charisme a lui seul les fera fuir.
Ton charisme.
DIEU UMIT.
Je ne fais pas agenouillez les gens je les enterrent avec ma pelle de chantier.
J'espère que tu parles pas de moi.
Non mes frayres sont intouchables
Veronique nique plus vite que Sonic. :GRAND HAP:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-3374-47-0-1-0-parlons-catch.htm#message_154825
Spoilers.
Et Matt, sa CDV me gêne.
Je suis un ancien moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-3002-136-0-1-0-moderation-et-regles-du-forum.htm#message_154968
| CrysisLeTocard
| Posté le 30 octobre 2011 à 22:21:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-3374-47-0-1-0-parlons-catch.htm#message_154825
|
|
| Spoilers.
| Et Matt, sa CDV me gêne.
Ils préviennent d'entrée que c'est un topic à spoilers...
Je suis encore accepté?
Non ...