Haan Shane qui clash ^^^
mais j'avoue t'as pas de burne Baker ^^
Je veux bien t'aider a écrire l'RPG si tu veux, tu me demande ya pas de probleme
Supra HHH n'est pas à la retraite
Vu qu'il est dans le Championshisp Scramble
Stark C'est pas de ma faute si tous le monde vient sans raison
Baker J'avoue, mais t'as qu'a dire aux autres "Dégager, j'y vais seul" un truc comme ça ^^
J'ai que ça à dire
Sheamus avance doucement vers le ring et monte sur le ring ...
Bananas Pour ma proposition de t'aider pour écrire les show, t'en pense quoi ?
"Et bien physiquement je peux rien faire contre toi. Mais si tu ne vient pas ici seul tu prouvera une chose. Que tu es le catcheur le plus peureux de TOUTE l'histoire de la WWE. Et tu va me dire qu'evidemment c'est pas officiel mais à la WWE l'avis de certaines personnes fidèles peut tout changer."
Shane se tourne vers le public et crie
"Voulez vous qu'on test Sheamus maintenant ?!!!"
Le public répond d"un grand
"YEEEEEEES !!!"
Shane reprend
"Alors Sheamus. T'a des burnes ? Ou t'en a pas ?"
Sheamus dit : "C'est bon t'as fini , suis sur le ring ... Qu'est que tu veux ? Celui qui c'est fait électrocuter les burnes par Kane "
J'ai mit HHH à la retraite avant le Championship Scramble. Ne me dîtes pas que vous vous en êtes pas aperçut
"D'abore tu fait dégager les autres de la rampe ! "
Sheamus dit : "Ils vont rien te faire , ils resteront là , comme Drew à la tables des commentateurs "
Supra je m'en suis pas apperçut
C'est bon, j'ai l'ordi, je peux faire la suite de SmackDown
Encore là
Bananas : Bon mais je compte quand même ne plus mettre HHH sur le ring donc je sais pas.
"Tu te fout de ma gueule Sheamus ? Tout les membres du cabinet mentent comme ils respires. Ils se cassent point barre !"
Supra J'ai une idée, s'il ne parvient pas à gagner le match à ExTrem Rules , je ferais une scène où il dira qu'il prendra sa retraite pendant un temps indéterminé
Une grosse tête de cette RPG va partir
Sheamus dit : "Ben on va faire plus simple Les gars , si vous monter sur le ring , je vous fait redescendre Bon qu'est tu veux à la fin , j'ai du boulot là !"
Banana C'est Jeri et moi les têtes du RPG