Mark Henry prend un micro.
"Shane, retourne dans les jupons de ton pères et ne revient pas nous dérenger pendant nos affaires à nous, les grands."
"Tu as raison, c'est pourquoi je demande a toute superstars assez intelligente pour se retourner contre ce boring-guy, et de rejoindre the Most Electrifing Team in All Entertainement !! " La foule acclame the rock avec ferveur.
"Shane , je tiens à ajouter que je tenais beaucoup à Hunter . C'était mon meilleur ami . Mais il a dépassé les bornes . Pour être franc , j'l'ai considérer comme un frère , mais il m'a chercher , et il m'a trouvé Triple H sera mon meilleur rival ... Et il le restera un petit moment . Henry , tu as l'autorisation de faire se que tu veux d'eux "
Soudain, le ring s'écroule et des flammes sortent des coins.
http://www.youtube.com/watch?v=t2Cz9zJaGis
Drew arrive et dit : "Mesdames et messieurs , veuillez accueillir , le chef de The Cabinet , le meilleur catcheur de la WWE , millionnaire et le future WWE champion ... John Bradshaw Layfield !"
J'aurai plutot dis "Je Bouffe des Lentilles" !
Shane à Mark
"Les grands ? C'est toi qui me parle des grands alors que tu a perdu contre moi dans la plus grande scène de la WWE ? C'est plutôt toi qui devrait retourner chialer chez ton pêre pour te consoler ! Car on voit bien que tu n'a pas accepter ta défaite ! Tout ce que tu montre en ce moment c'est l'expression de ta jalousie."
A Sheamus
"Hell in a Cell ? Envie de souffrir ? Bien. Mais je te préviens à l'avance. Tu va souffrir."
Une Limousine arrive sur le coté de la scène. Le chauffeur ouvre la porte et JBL en sort et lève son chapeau en souriant. Il monte ensuite sur la scène et salue Sheamus, Drew et Henry.
Sheamus dit ensuite : "Bon , ferme là et laisse parler la légende , JBL ..."
Et.... Je vais mangé
A plus tard
PS Au pire, remplacez moi
Triple H à pris sa retraite c'est quoi ce bordel
Pour le Hell In a Cell Match on peut pas
Sheamus est déjà le manager de Edge à Extrem Rules
Jeri T'es pas sérieux ?
Drew tourne autour du ring et s'arrête devant la table des commentateurs et dit : "Micheal , enlève ta chemise "
Micheal Cole enlève sa chemise et son t-shirt est marqué The Future is Cabinet
Banana Ah c'est vrai et on a posté en même temps
Il vient ce Smack Down ?
Ma soeur est sur l'ordi ! Patientez un peu
Et je trouve il se passe un peu trop de truc alors que SD et ER sont même pas finis
Un minimum de réalisme quand même ..
Bah, c'est pas notre faute, si tu prends trop de temps ^^
VDD +1
Stark J'avoue
"La légende ? Qu'elle JBL est tout sauf une légende. Tu me fait pitié. Tu a l'avantage du nombre et toi même tu le sait. C'est pitoyable. C'est comme ça que tu a mit Triple H à la retraite. Et tu te croit intéressant ? Je t'ai demandé de venir sur le ring seul, je t'ai demandé juste de te mettre en face de moi et t'a même pas était foutu de le faire ! Tu sait quoi ? Je te laisse une dernière chance pour venir ici, seul ! "
Je vous ai dit que je fais de mon mieux pour gérer l'RPG
Sheamus regarde méchamment Shane et dit : "Sinon quoi ?"