Sheamsu sort de la limousine au coté d'AJ et fais sa provoc'
Dolph monte sur vas sur le coin du haut à gauche.
DZ : Are you ready !!!!????
JBL monte sur le Ring et lève son chapeau.
Anderson sors de la limousine et un micro descents et il dit "And finally Mr. Anderson................... and here is THE CABINET.............."
Il manque crimson mais il est pas la
Drew monte sur le ring et fais sa provoc'
Sheamus abaisse la corde pour qu'AJ rentre sur le ring et Sheamus montre son T-shirt et fais sa provoc'
Anderson se rend sur le ring a son tour et se mets au centre du ring et cris THE CABINETS IS HERE
Vous etes conscients que c'est du fake, j'ai une meilleure idée pour notre 1ere apparition
Dolph descends sur le ring et ce positionne derrière JBL.
Drew montre du doigt JBL en disant : "Voici l'homme le plus riche devant Alberto Del Rio , le plus intelligent et le plus charismatique , JBL !"
HS : The Ziggler Zarage
JBL prend un mcro et dit:
"Merci Stephen ! Et ooui, ce soir signe le début d'une revolution ! Mesdames et Messieurs, je vous présente ici, The Cabinet !"
thechamp619 GO MP ok
Anderson applaudit les mots de jbl
Sheamus prend la parole et dit : "Veuillez vous taire bandes d'idiots ! The Cabinets dépassera les MM après Extreme Rules quand JBL aura le titre de la WWE ! Dolph trouvera un nouveau coéquipier qui remplacera Punk et aura les titres par équipe ! Et moi , j'aurais le titre poids lourds ! Nous serons les meilleurs catcheurs aux monde !"
KIKI: je comprends pas
JBL applaudit Sheamus et dit:
"Et oui, comme l'a dit mon confrère Sheamus, personne ne pourra nous stopper pendant notre route vers la domination ! Big Show ni pourra rien, Triple H ni pourra rien, et personne d'autre no plus !"
Drew applaudit Sheamus ...
thechamp619 vas voir tes MP
Moi et Merguez ont perdu les titres ?
ok kiki
Sen Non , je sais pas comment fait : soit je te donne le titre par équipe ou j'le donne à Merguez ...