Jeri Qu'est que Moi j'vais dire que je suis Norman alors
Stark Ok je ferais le Speech
Et où est Mister V ?
JBL dit:
"Oui, j'ai révolutionner cette compagnie de part mes actions, mon charisme,etc... Tu voulais me parler ?"
Sheamus dit en lui chuchotant à l'oreille : "Big Daddy V est notre ennemis maintenant , je te le rappelle ..."
Anderson entre dans l'arene et va parler a jbl et sheamus
Bananas, j'ai une idée pour le speech de foley et les interventions qui suivront
Banana J'ai déja ma fic a faire j'ai donné
Nan, j'dec c'est juste que je suis pas inspiré.
Sheamus voit Anderson arriver ... "Salut , Kennedy "
JBL répond:
"OK. Mais bon, avec le clan que l'on a, il ne risque pas de tenir longtemps. Tient, salue Anderson !"
Sheamus dit : "Quand est-ce qu'on va montrer notre clan à tous les 'fan' ? Enfin plutôt ces accro aux t-shirt où y'a marquer HHH dessus "
"Salut sheamus, j'ai entendu ce que tu as dis a jbl et je suis hyper d'accord, nous devons tout faire pour gagner ces matchs"
PS: ce message s'adresse aussi a toi bananas, fait en sorte que the cabinet ne chome pas
Sheamus va se mettre en T-Shirt avec marquez : Crotheline From Brogue Kick et va prendre un micro et attends le reste du clan ...
JBL demande à Sheamus d'attendre car il a une idée pour leur entrée. Il demande à son chauffeur de faire chauffer la limousine.
Anderson va avec sheamus avec un t shirt marqué "the future shock mike check
Sheamus sourit car il croit savoir l'entrée ... Il va demander aux technicien de mettre la musique des Cabinets ...
PS : C'est quoi d'ailleurs la musique
Drew va mettre son T-Shirt avec marqué : The Future Check
Aucune idée demandons a jeri
moi aussi j'ai une idée pour l'entrée
thechamp c'est quoi ton idée enfaite
bananas: pour le speech de foley? Si oui je te l'envoie en MP ou pas?
La musique du Cabinet, c'est celle de JBL
Nul