salut je suis bloqué au niveau de la ruche 2, derrière moi des aliens dans des vitrines des deux cotés (plus une autre série sur le dessus. A ma droite un sac de recharge d'explosifs en tout genre. En face un trou, assez profond. En face un trampoline (même en sprint, je me votre en bas) et sur la gauche un trou dans la roche comment faire pour y acceder sachant que la porte est fermé
merci
Salut, lance un pipebomb sur le trampoline et fait le exploser dès qu'il aura fini son rebond
Personne pour mon problème ?
Je suis bloqué à "The Shrunk Machine part 2".
Donc je suis miniaturisé, dans un local. Il y a un ascenseur qu'il faut appeler. Ceci fait, des sales bestioles font leur entrée. Une fois massacrées, l'ascenseur arrive et le gros alien avec le canon qui tire plusieurs projectiles bleus me tue très facilement. J'ai pas le temps de lui beaucoup de dommages, surtout petit comme on est à ce moment là.
J'ai chopé la même arme que lui, mais je n'arrive à me planquer nulle part, impossible de lui échapper.
Aidez moi
J'ai vu l'astuce des stéroïdes mais le problème c'est que je n'en est pas.
Soit dit en passant, le truc du topic unique n'est pas du tout pratique. Imaginez quand celui ci fera 50 pages, vous aurez le courage d'éplucher chaque page à la recherche d'une astuce ? J'en doute.
Tout à fait d’accord avec _jdwarfer_2 ^^
Je suis bloqué dans le jeu et personne me répond ... je comprend car au milieux de tout les messages c'est difficile de se faire entendre...
Si j'avais fais un topic pour mon soucis j’aurais déjà 3 ou 4 réponses ...
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau de la ruche au début. J'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'il faut faire.
Merci d'avance de votre aide.
Le problème c'est que si chacun expose son problème, le forum va être noyé dans les pleurs, donc un peu d'ordre est essentiel. N'hésitez pas à réitérer votre demande si vous n'avez pas de réponse dans les heures qui suivent.
Personnellement j'aide dès que je le peux, j'ai pas terminé le jeu donc je fais ce que je peux.
Pour la recherche d'astuce, c'est mieux d'avoir un topic pour chaque problème. En tout cas avec un titre précis, avec le nom du niveau notamment.
Après il suffit d'entrer le niveau en question dans la barre de recherche et on trouve tout de suite une réponse, qui n'est pas noyée elle même entre d'autres questions et d'autres réponses sans rapport.
Les forums de jv.com ne sont pas faits techniquement pour gérer de gros topics. Et ce simplement car il est impossible d'éditer les posts.
Tout à fait d’accord avec _jdwarfer_2 !
Bonjour,je suis bloqué dans "La ruche", y a un alien en boule qui fait de la lumière violette et si y faut le passer par un trou ces impossible! Quelq'un peut m'aider svp.
Merci
Bah tu vas directement dessus et tu lui tire dessus.
Salut tout le monde, je suis bloqué au niveau sous marin au moment ou on sort du barrage.
J'arrive à suivre les canalisations pour récupérer de l'oxygène avec les bulles, mais à un moment il n'y en à plus et je vois une machine avec une vanne à tourner qui semble ouvrir l'arrivée du reste des tuyaux.
Le problème c'est que je ne peut pas interagir avec cette vanne et que je n'ai pas assez d'air pour aller à la suivante sans mourrir.
Alors bug ou j'ai oublier autre chose avant?
BOnjour,
Je suis dans le club de stip tease et je cherche toute les bierres il doit m'en manquer une la parcque j'ai vraiment tout fouiller.
Un peu d'aide merci
Bonjour, bon je vais essayer de répondre à un maximum de personnes sans réponses :D
@hellraoul : Oui en effet il faut bien aller dans le local technique pour couper, mais pas par le trou où il a de l'électricité. Il faut que tu te miniaturise et que tu passe par le trou qui se trouve à même le sol à droite de la porte du local.
@auriolpowa : J'ai commencé le jeu dirèctement en mode "dément", je n'ai pas eu de prôblèmes pour se passage mais si sa peut t'aidé j'ai une petite technique que j'utilise dans la plupart des jeux. Quand tu utilise des armes avec une barre de surchauffe, la technique consiste à ne pas tirer en boucle mais à tirer par raffales. Tu évites donc la surchauffe.
@seiilk : Une fois que tu as fais apparaitre l'alien volant je te conseil de retourner dans le couloir par où tu es arrivé. La technique consiste à poser des mines laser dans le couloir pour tuer les porcoflics qui vont tenter de venir te tuer. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à tuer l'alien. Pour ce faire le couloir va nous permettre de rester à couvert des missiles et de pouvoir bénéficier de la caisse de munitions à souhaits.
Skeuly78 tu sauves des vies là ^^ MERCI !
je ss bloké dans vegas en ruine au tt debut il y a une phase de shoot grace au tourelle et ensuite impossible de trouver un chemin soit c barré par des bus ou voiture
pour voir mieu ou je ss , il y a a un endroit 2 petit lavabo ou DUKE peut aller boire ainsi qu'une grande statu d'une gonzesse a poile qui se penche !! en arrière plan il y a une statue de DUKE soulevant le globe en bronze.
jvous avoue que jcomprend pas trop car plus linéaire que ca on ne peut pas faire alors ne pas trouver le chimin me parait tres bizar
nn c t normal le script ne c t pas lancé ^^super ...