Crash en difficile = impossible.....
Si c'est possible , attend de voir l'octoroi en difficile
Mais j'avoue que ces une mission de merde crash en difficile..
j'aimerais biens savoir comment on fait au niveau de la tourelle , car la sa me fait vraiment chier
Je suis bloqué dans The Lady Killer : Part 3. Juste après le tuto sur les mines laser, il y a un pigcop qui attaque dans son fauteuil volant, et je me fais dézinguer à chaque fois ! Y a-t-il un truc spécial à faire ?
c'est bon j'ai réussie
Salut à tous... je suis bloqué au Duke Burger
Les toilettes au début, là où de l’électricité nous empêche de passer.
J'ai compris qu'il fallait aller dans le local technique à travers le trou dans le mur (en mode mini-duke) mais de l'électricité m’empêche de passer....
Je suppose donc qu'il faut couper l’électricité mais je ne sais pas où ?
J'ai essayé d’éteindre les deux pièces (interrupteurs au mur) mais rien n'y fait l’électricité ne se coupe pas !
Merci d'avance pour votre aide !
Salut !
Moi je suis dans le niveau Machine Destructrice à un passage ou je suis miniature et je dois appeler un ascenseur c'est alors que plein de petits cerveaux viennent m'attaquer puis après avoir essuyer cette attaque de nain un monstre taille normal arrive de l'ascenseur et me met en pièce, je ne vois pas où aller ni quoi faire ... Quelqu'un peut m'aider ?
dans le début du topic y a un gars qui donne la soluce!!je crois qu'il faut prendre des stéroides pour battre le géant!!mais regarde au début y a que 2 ou 3 pages a consulter!!
Moi je suis au bosse de la ruche et j'arrive pas a la tuer !!
je la tue une fois elle tombe je continue a lui lancer des roquette mais elle se releve avec presque les 2/3 de vie !!
J'ai recomencer pas mal de fois a la tuer mais rien ....
J'en ai marre la !
Comme le premier boss du jeu, faut se diriger sur sa tronche, et un énième QTE.
Eureka en faite une fois qu'il et a terre on fonce sur lui et sur le coter y'a passage qui nous emene a sa tete et il lui coupe la langue !
Bonsoir
Je suis bloqué, il faut que je bouge une statue de moi pour pouvoir monter dessus mais je sais pas comment m'y prendre, merci de votre aide
Grâce au boitier de commande devant...
Oui je sais mais je sais pas comment il faut placer la statue
Que le flingue pointe vers le mec qui t'attend en haut
Il y a le laser du flingue qui pointe vers le gars mais faut que je fasse quoi ensuite ?
Waow...
Tu appuis sur Alien invasion je ne sais quoi, pour que les immeubles s'abaissent, tu sautes dessus pour monter sur la statue...
Oh punaise, j'avais pas vu qu'on pouvait appuyer sur les boutons du bas, merci
Bonsoir tout le monde ^^
J'ai fini le jeu et je m'y suis attaqué en mode "dément"..(qui porte bien son nom) je suis "bloqué" au chapitre 11 lorsqu'on grimpe sur le duke burger et qu'on prend la position de la tourelle pour buter les vaisseaux aliens qui arrivent...
Et franchement, je trouve ce passage infaisable dans cette difficulté, si quelqu'un y est arrivé qu'il me fasse signe.
Bonne chance à ceux qui n'ont pas commencé en "insane"
Up ?