UP siou plaît, j'ai essayé tout un tas de trucs, même essayer d'entasser les cadavres pour grimper dessus mais je n'y arrive pas !
Tu ne peux pas le prendre en étant rétrécie, tu pourra le choper plus tard t'inquiète pas !
Tout est dit, ce bocal te servira pour plus tard.
Salut, j'suis bloqué au même endroit que x1lef. Si quelqu'un a une solution...
J'en profite pour savoir si quelqu'un a une astuce pour abattre plus rapidement les vaisseaux avec la tourelles dans le niveaux Crash ?
PS: Je suis en mode dément.
Kill3rSurpris3 Voir le profil de Kill3rSurpris3
Posté le 14 juin 2011 à 18:16:47 Avertir un administrateur
Salut, j'suis bloqué au même endroit que x1lef. Si quelqu'un a une solution...
Ya eu la réponse une page ou deux avant.
Ah ? j'vais voir ça, merci ! \o/
Hmmm... Non, y'a eu une réponse pour quelqu'un qui en était juste après ce passage là (il était déjà à la grue, que je peux voir de là où je suis), mais j'ai pas vu de solution pour mon problème.
(Et désolé du double post au passage :/)
bonjour si ça vous intéresse il y a la solution qui vient de paraître sur supersoluce.com
lien : http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=12258&id_rubrique=2708
Je suis bloqué à la partie 2 du niveau "épurateur" Il y'a un mur indestructible et je dois surement réparer le tuyau pour passer, mais je ne sais pas comment procéder, quelqu'un peut m'aider ?
Bloqué à l'épurateur aussi, là où il y a la grue (et je commence à en avoir marre de tourner en rond).
Ah, j'ai fini par trouver tout seul comment avancer. \o/
A l'aide...
Ca va c'est bon.
Bonjour, je suis bloqué "sous terre" partie 2 juste après avoir tué toutes les petite bestiole sous l'eau on remonte par une échelle puis on voit un monstre a travers une fenetre ensuite je ne sais plus ou allé
sur ps3
1)peut t on utiliser invincibilité pour avoir le trophée en dément ?
Sinon j ai entendu parlé de vitesse du jeu qui n altere pas au trophée, ça rend les ennemis lent ?
2) pour recommence le jeu ds une autre difficulté faut bien selectionné le 1er chapitre et non nouvelle partie ?
1) L'invincibilé bloque les trophées/succès.
La vitesse du jeu affecte tout.
2)Pour recommencer tu peut faire nouvelle partie, mais ça remet ton égo à 0, si tu veux le garder et choisit le premier chapitre avec la difficulté que tu veux.
Sur PlayStation 3, il n'y a pas l'option "Vitesse de Jeu"...
salut je suis bloqué dans un couloir, dans la ruche partie 2.
il y a un oeil jaune qui me fixe, et une porte fermée, du coup la je ne sais que faire si quelqun peut m'aider ce serait nickel
merci d'avance
ah je m'etais trompé de chemin