ok merci
Merci bien stifler
Salut.
Je vais péter un cable bientôt je joues en difficile à la mission épurateur partie 2. Je dois faire exploser le barrage je dois actionner un bouton et faire tourner le mécanisme mais il y a une bande de Octobrains et je meurs en 2 minutes j'ai le pompe et le railgun.
Merci.
J'au réussi désolé putain de poulpes.
T'imagines pas en dément ^^
Salut à tous je suis bloqué dans dans la tour , dans les toilettes ou il y a un mur troué avec un cable électrique dénudé, je retrecis et je monte sur le banc , puis les lavabos et puis sur le bras et après pas moyen de passé par le trou, je suis perdu.
Merci de votre aide
j'ai reussi merci
Salut à tous.
J'ai un souci : je suis au boss final et je n'arrive pas à le tuer. J'ai beau l'allonger, grimper sur son bras et marteler comme un dégénéré sur ma barre espace, rien ne ce passe, je suis éjecté et il se relève. Que faire??
Tu devrais aller dans les options et augmenter la sensibilité des touches ça devrait te faciliter les QTE.
J'ai pas pu changer la sensibilité des touches, mais la je viens d'essayer avec une manette et j'ai réussi. Je te remercie quand même pour ta réponse, mick-rocks.
bonjour je suis bloqué au niveau qui s'appelle épurateur
il faut que je pose des bidon dans un matelas tenu par une grue mais ya un bidon qui est complètement inaccessible. j'ai a ma disposition un véhicule très bizarre(il ya une sorte d’échelle dé pliable en dessous mais impossible de s'en servir. celui qui ma ramené le bolide fuyait des aliens merci pour votre aide a plus
Il faut que tu trouves 5 bidons dans ce niveau. Le premier est déjà dedans, le second juste devant. Quand tu as mis le second un script ce passe avec le type qui fuit les aliens. Après avoir tué les aliens, tu montes dans le véhicules et tu prends les commandes. D'abord tu recules et tu vas sur la gauche tu fais monter le véhicule (tu fais que c'est une sorte d’ascenseur), tu récupères le bidon, tu le lances par terre. Tu remontes dans le véhicule. Tu vas là d'où le type fuyait les aliens, tu fais monter le véhicule, tu récupères le bidon (avant de redescendre va vers la gauche de là où il y avait le bidon, trouveras un fusil rétrécissant qui te seras utile pour après). Tu mets les deux bidons ainsi récupérés avec les autres. Un autre script s'enclenche avec des aliens qui sortent, d'abord une vague, ensuite une seconde et de là où est sortie la seconde se trouve le dernier bidon. Tu le mets avec les autres, une dernière vague de deux gros ennemis bien gras et c'est fini ^^
je pige pas comment le faire monter on peut le conduire c'est tout ? Je vais voir merci
Sur PS3 par exemple le conduire c'est avec R1 et le faire monter triangle et croix pour descendre, en fait c'est les mêmes touches que pour le chariot élévateur ^^
oui merci beaucoup yavait les touches indiqué en plein milieu de l'écran lol
Bonjour .
Je suis bloqué dans un niveau avec de l'eau électrisé . Je viens de rencontrer Dylan et après m'avoir donné les explosif je prends une porte sur la gauche mais un mur invisible m'empèche de passer . Je sais pas quoi faire ... La salle n'est pas éclairée et aç ressemble un peu à une ruche . Je donne pas trop de détail pour éviter de spoiler . Si vous savez quoi faire pour m'aider , je vous en serai reconnaissant . Merci d'avance !
à coté de Dylan il y a une échelle, il faut juste la descendre ^^
"C'est con, il sera pas dans le prochain jeu "
bonjour moi je suis bloqué avec un octoroi je suis sur une grue avec un vieillard qui m'aide à bouger la grue quand tout d'un coup un octoroi se réveil et m'attaque avec des plus petits que lui j'ai un holoduke et une boite de comprimés et je blesse tres peu l'octoroi avant de mourir quelqu'un peux m'aider svp ?
Salut, je suis coincé au boss de la Salle du Réacteur (l'Octoroi), en mode Difficile. J'avais déjà un peu lutté en Normal, mais là en Difficile, je ne vois pas comment faire. Ca me semble vraiment impossible! J'ose meme pas imaginer en Dément quoi.
Si quelqu'un pouvait me donner une astuce, une marche à suivre, ce serait sympa! Merci!