CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Unique] Bloqué dans le jeu ? Aide

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Gunny62 Gunny62
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:09:43

ok merci :ok:

_Chunky_ _Chunky_
MP
Niveau 1
19 juin 2011 à 23:17:46

Merci bien stifler :)

Milouse_bis Milouse_bis
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:48:00

Salut.

Je vais péter un cable bientôt :-(( je joues en difficile à la mission épurateur partie 2. Je dois faire exploser le barrage je dois actionner un bouton et faire tourner le mécanisme mais il y a une bande de Octobrains et je meurs en 2 minutes j'ai le pompe et le railgun.

Merci.

Milouse_bis Milouse_bis
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:50:01

J'au réussi désolé putain de poulpes.

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:25:16

T'imagines pas en dément ^^

gigone gigone
MP
Niveau 3
20 juin 2011 à 18:11:02

Salut à tous je suis bloqué dans dans la tour , dans les toilettes ou il y a un mur troué avec un cable électrique dénudé, je retrecis et je monte sur le banc , puis les lavabos et puis sur le bras et après pas moyen de passé par le trou, je suis perdu.
Merci de votre aide

gigone gigone
MP
Niveau 3
20 juin 2011 à 18:17:00

j'ai reussi merci

Cerberus49 Cerberus49
MP
Niveau 7
20 juin 2011 à 21:27:55

Salut à tous.
J'ai un souci : je suis au boss final et je n'arrive pas à le tuer. J'ai beau l'allonger, grimper sur son bras et marteler comme un dégénéré sur ma barre espace, rien ne ce passe, je suis éjecté et il se relève. Que faire??

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:51:05

Tu devrais aller dans les options et augmenter la sensibilité des touches ça devrait te faciliter les QTE.

Cerberus49 Cerberus49
MP
Niveau 7
20 juin 2011 à 22:14:10

J'ai pas pu changer la sensibilité des touches, mais la je viens d'essayer avec une manette et j'ai réussi. Je te remercie quand même pour ta réponse, mick-rocks.

breakyourface breakyourface
MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 17:35:56

bonjour je suis bloqué au niveau qui s'appelle épurateur

il faut que je pose des bidon dans un matelas tenu par une grue mais ya un bidon qui est complètement inaccessible. j'ai a ma disposition un véhicule très bizarre(il ya une sorte d’échelle dé pliable en dessous mais impossible de s'en servir. celui qui ma ramené le bolide fuyait des aliens merci pour votre aide a plus :-)))

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:52:12

Il faut que tu trouves 5 bidons dans ce niveau. Le premier est déjà dedans, le second juste devant. Quand tu as mis le second un script ce passe avec le type qui fuit les aliens. Après avoir tué les aliens, tu montes dans le véhicules et tu prends les commandes. D'abord tu recules et tu vas sur la gauche tu fais monter le véhicule (tu fais que c'est une sorte d’ascenseur), tu récupères le bidon, tu le lances par terre. Tu remontes dans le véhicule. Tu vas là d'où le type fuyait les aliens, tu fais monter le véhicule, tu récupères le bidon (avant de redescendre va vers la gauche de là où il y avait le bidon, trouveras un fusil rétrécissant qui te seras utile pour après). Tu mets les deux bidons ainsi récupérés avec les autres. Un autre script s'enclenche avec des aliens qui sortent, d'abord une vague, ensuite une seconde et de là où est sortie la seconde se trouve le dernier bidon. Tu le mets avec les autres, une dernière vague de deux gros ennemis bien gras et c'est fini ^^

MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 17:57:30

je pige pas comment le faire monter on peut le conduire c'est tout ? Je vais voir merci

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:02:39

Sur PS3 par exemple le conduire c'est avec R1 et le faire monter triangle et croix pour descendre, en fait c'est les mêmes touches que pour le chariot élévateur ^^

MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 18:10:18

oui merci beaucoup yavait les touches indiqué en plein milieu de l'écran lol

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 48
22 juin 2011 à 13:39:07

Bonjour .

Je suis bloqué dans un niveau avec de l'eau électrisé . Je viens de rencontrer Dylan et après m'avoir donné les explosif je prends une porte sur la gauche mais un mur invisible m'empèche de passer . Je sais pas quoi faire ... La salle n'est pas éclairée et aç ressemble un peu à une ruche . Je donne pas trop de détail pour éviter de spoiler . Si vous savez quoi faire pour m'aider , je vous en serai reconnaissant . Merci d'avance !

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:18:18

à coté de Dylan il y a une échelle, il faut juste la descendre ^^

Stifler_ Stifler_
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 19:24:40

"C'est con, il sera pas dans le prochain jeu "
:rire:

yannos_77 yannos_77
MP
Niveau 2
25 juin 2011 à 13:35:28

bonjour moi je suis bloqué avec un octoroi je suis sur une grue avec un vieillard qui m'aide à bouger la grue quand tout d'un coup un octoroi se réveil et m'attaque avec des plus petits que lui j'ai un holoduke et une boite de comprimés et je blesse tres peu l'octoroi avant de mourir quelqu'un peux m'aider svp ?

360degrees 360degrees
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 06:25:06

Salut, je suis coincé au boss de la Salle du Réacteur (l'Octoroi), en mode Difficile. J'avais déjà un peu lutté en Normal, mais là en Difficile, je ne vois pas comment faire. Ca me semble vraiment impossible! J'ose meme pas imaginer en Dément quoi.

Si quelqu'un pouvait me donner une astuce, une marche à suivre, ce serait sympa! Merci! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment