C'est moi ou Octorol est super dur à battre ?
J'étais en difficile je suis passé en facile pour pouvoir tuer Octoroi...oui il est méga dur.
Octoroi la première fois faut que tu chope la mitrailleuse fixe, et tu le canarde, vas y par rafale et non par tir continu, sinon tu vas te faire avoir par le break dû à la surchauffe du canon
la deuxième fois .... ben s'pas lui qu'est dur, c'est les octabrains qui naviguent pour te faire chier, euh sont chiants
eux *
Re bonjour, merci pour vos réponses j'ai finalement attrapé ce bocal de stéroïdes mais maintenant j'en suis à la grue et franchement, je ne sais pas ce que je dois faire après avoir détruit l'échafaudage et le mur, j'ai crapahuter dessus mais je ne sais pas où aller... des suggestions ?
Salut je viens de tuer L'Octotroi et après avoir pris l'ascenseur je suis dans une salle avec un distributeur, une prise de courant, et une porte bloquée avec de l'eau qui coule en dessous, que faut il que je fasse plz
Moi je suis québlo ds le chapitre «Machine destructrice: partie 2», je suis tt petit devant l'ascenceur, un allien y sort et je ne peux pas le buter ni le temps d'appuyer sur le bouton... Plus haut ds les coms, Nounours disait de prendre des steroides pr le niquer mais helas, moi, je n'en ai pas !!! Alors ma question est tte bete, que faire ??? Merci de repondre si vs savez svp, ca m'aiderais bien...
Letruffier, deja pr commencer il faut que tu tapes plusieurs fois avc la grue pr que le trou soit assez gros, ensuite, une fois que tu as fais le trou ds le mur, mais le bras de ta grue en direction de celui-ci, cela te permettra de l'atteindre. J'espere que tu as compris ?! Bne chance a toi...
C'est bon je viens de resoudre mon propre pblme; il fallait tt simplement s'acharner sur l'allien pr pouvoir ensuite avoir le tps de se mettre a la bne hauteur, puis appuyer sur le bouton de l'ascenseur... Je croyais qu'etant petit, on ne pouvait pas tuer les alliens plus gros, alors qu'en fait, si, mais avec acharnement !!!...
Bonjour vous tous,
Help me, je suis bloqué au début du niveau Duke Burger, à l'endroit ou il y a un trou dans le mur et l'électricité qui nous bloque le passage. Que dois je faire à part trouver la revue coquine dans les toilettes ?
Merci à vous et bon game
Désolé de vous avoir déranger, une grenade et la porte c'est débloquée.
Merci
Octopussy est pas trop dur c'est juste les octobrain qu'il envoit qui sont tres lourd et qui me tuait en 2 sec...
sinon moi je suis bloqué au debut du level sous l'eau ( underground part 2 il me semble ), au moment ou faut faire le tour d'une turbine dans une salle ronde, on arrive dans un couloir avec plein de mini cerveau là ( connait pas le nom ) qui nous foncent dessus... impossible de passer ... ou alors je suis une merde
reussi apres plein de tentative !
bonjour a tous
javait pas vu qu'il y avait une section pour les personne coincés(du jeux)
voila j'ai tuer la sangsue au fond de l'eau mais je ne sais pas quoi faire après
je pense qu'il faut rassortir ? mais par ou ? par l’inverse du chemin d'entrée je suppose ?
qui me me donner des précisions
amicalement
joel
Salut, bah tu passes tout simplement dans le tunnel ou se trouvait la sangsue, puis ça te fait sortir
slt a tous
je suis bloquer a lady killer 2 peut de temps apres avoir retrouver ma taille normale dans une piece ou y a des machine à sous et une voiture en expo je bute tout le monde et ensuite rien je sait pas se qui faut faire tte les portes sont fermer, merci d'avance
Salut ,
Moi je suis bloquer dans la Ruche partie 2
Euh comment expliquer ou je suis ,
je suis enfermer et il faut que je recupere une bestiol qu'il faut frapper pour qu'elle soit ronde de couleur violet , je ne sais pas comment acceder la haut :/ .
Si possible davoir une solution merci bien de me repondre , Merci a vous
Chunky , faut que t'envoie une grenade sur le bordel bleu en face de toi, ça va faire rebondir la grenade en haut, t'auras plus qu'a la faire exploser pour que le bordel violet descende, ensuite faudra que tu le fasses descendre tout en bas pour pouvoir passer le prochain apssage
salut je suis coincé au duke burger je n'arrive pas a passez au debut du niveau ou on est petit il fait passez dans une salle mais je n'y arrive pas a cause de l'électricité que doit je faire merci et bonne journée
gunny62 D'abord tu rétrécis ensuite tu passes sous la porte et tu regrandis de l'autre coté. Tu désactives l'électricité, tu casses les planches en bois qui bloquaient la porte. Tu redeviens petit, tu montes sur les caisses, sur le banc ensuite sur le lavabo pour enfin rentrer dans le mur où l'électricité bloquait le passage. Ensuite tu tournes à gauche et tu grimpes le long du tuyau. Voilou ^^