Ouais j'ai vu que t'appuyais la demande de Fubu sur le topic de mod de RDP
Sinon tu peux signaler les liens directement aux flic via je sais plus quel site.
Ils ont un compte admin sur JVC
y'avait déja un mec du 15-18 qui avait été en GAV je crois, il avait crée un topic en demandant où il pouvait trouver une arme pour "nettoyer son lycée"
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-37198-1-0-1-0-0.htm
avec le lien c'est mieux
Supprimer ce message Nasri Voir le profil de Nasri
Posté le 14 novembre 2011 à 11:57:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ouais j'ai vu que t'appuyais la demande de Fubu sur le topic de mod de RDP
Sinon tu peux signaler les liens directement aux flic via je sais plus quel site.
Ils ont un compte admin sur JVC
Ah mais t'es modérateur ? Je savais même pas, je fais pas vraiment gaffe sur le 103.
Ouais c'est déjà fait le signalement et j'avais maillé Gnap_Gnap avec un dossier "Ror" en plus de mon post d'y'a deux mois sur le 103.
Ça m'étonnerait qu'il laisse passer ça mais c'est long et ça m'agace. Y'a des gamins de 13/14 ans qui passent ici et ça me fait vraiment chier s'ils tombent sur ce genre d'image.
Non mais même moi, j'ai 21 ans, j'ai trainé quelques années sur le 15-18 et j'en ai vu des liens gores, maois les trucs ou tu vois la fille démembré, ou memes les trucs avec les animaux depecé ou ce genre de trucs horrible que Ror faisait tourner, ça me choquait
Nasri
Posté le 14 novembre 2011 à 12:21:25
Non mais même moi, j'ai 21 ans, j'ai trainé quelques années sur le 15-18 et j'en ai vu des liens gores, maois les trucs ou tu vois la fille démembré, ou memes les trucs avec les animaux depecé ou ce genre de trucs horrible que Ror faisait tourner, ça me choquait
T'es modérateur ?
Non
L'un n'empeche pas vraiment l'autre
Je comprends que ça peut être choquant perso même si pour me choquer moi faut vraiment y aller
Attends t'es pas modérateur mais tu dis que t'as vu que j'appuyais la demande de Fubu sur le topic de mod sur le 103.
Je comprends plus très bien là
Il y va avec son pote Paic.
Drass la balance
Sinon question HS mais quelqu'un sait comment ajouter un jeu non steam
Bah paic fait ce qu'il veut ya pas de soucis je pense.
Je réponds juste à tyrants
Tendu d'avoir accès au 103 quand on est pas modérateur
Je m'en vais signaler Paic aux autorités compétentes
Aie aie aie, Nasri bientôt écartelé pour avoir pénétré sans laisser-passer officiel dans la Cité Interdite
Il se passe nada sur le 103 ...
Il s'y passe rien sur le 103.
Et comme je suis chez Paic, il m'a dit : Tient y a ton moderateur, qui vient de poster
Voila tout
Je sais, j'en ai même une copie sur mon disque dur
S'il se passe plus rien c'est aussi à cause des 5000 fuites de ce genre.
Moi de toute façon je le sais très bien, c'est pourquoi quand j'ai une demande secrète à faire, je maille Gnap_Gnap