J'ai lu quelques trucs et Snakinain commence à me saouler de pleurer sans arrêt parce que "On a 4 modérateurs et ils sont pas foutu de stopper un flood".
Faudra que ce petit génie m'explique comment on peut effacer le flood d'un bot qui poste un topic à la seconde.
Sinon ouais j'ai vu qu'Avon s'était bien fait vanné, tendu les ingrats sur ce forum
Il y avait quelques lourds qui pensait vraiment qu'Avon gérait la situation comme un cul (en plus le pauvre il avait pas l'outil anti-flood au début) mais dans l'ensemble c'était plutôt un bon prétexte pour vanner
Ouais je vois, l'outil anti-flood est bien mais faut faire super gaffe en l'utilisant, et même en faisant attention on erraze forcément un topic qu'il faut pas de toute façon
Enfin, tout ça sera restauré lundi ou mardi donc c'est pas bien grave
Non mais clairement, c'est chiant de lire (surtout que je pouvais pas l'aider) "lol en 10 minutes j'aurai torché le truc"
C'est juste de la provocation de toute façon
En 2 minutes c'était réglé avec moi, j'errazais tout et kickais tout le monde hormis quelques comparses.
La différence entre une tentative de frappes chirurgicales et la bombe H cash, le résultat est le même mais la seconde option montre que tu est un chef d'Etat couillu
Faut qu'je quitte ce forum de merde
Les mecs votre outil c'est celui que possède le 15-18
J'ai cru comprendre qu'ils ( les modéros ) ne voulaient pas le faire partager mais cet outil est grandiose contre le flood de boot
Euh, errazez-ça SVP Surtout sur un topic pareil
Salut,
Mon pseudo Stelio_Kontos banni définitivement sans aucune raison, aucun mail ni rien.
Je n'ai pas été hors charte.
On peut faire quelque chose ?
Merci.
Vois sur le réclam, nous ne pouvons pas bannir.
OK merci
Sérieusement, y'a une invasion de gens qui écrivent kom sa ça fait mal aux yeux
Et aussi un post sans smiley sur le fofo n'est pas un bon poste
Oui, ce que j'ai dis ne sert à rien,
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25553-0-1-0-1-1-nicolapasini.htm
Moyen d'expulser ce kéké Ca commence à faire beaucoup de topics de merde en un seul soir
c'est fait
A la place de lock, vous pouvez supprimer.
Non.
C'est quoi le but de lock je comprends pas , comme un sentiment de se faire menotter tout nu dans la rue , à la vue du public.
T'as tout compris.
On expose la faute du scélérat à la vue de la plèbe, le lynchage n'en est que plus facile.
Non mais le but c'est simplement de laisser une trace, quand je fais une recherche par pseudo je vois rapidement si le mec est un tocard ou pas en faisant ça.