J'vous préviens les copains, j'suis d'humeur grognonne. 2 jours de forma aussi ennuyeuse que lire l'argumentaire de défense de scagnetti, ca vous refroidi la moindre de vos cellule un peu joviale
"Bizen" comme tu l'appelles avait raison de me dire d'attendre encore longtemps avant de poster avec ce pseudo qu'il ma donné car certains ne le lâchaient pas..... fait comme tu veux...
L'excuse du pseudo donné, bien sur
Chaud quoi je comprendrai jamais l'utilité de delete un topic devoir Si on fait un topic officiel devoir il y aura jamais personne.
Y a un forum devoir, qui, merveille des merveilles, connais une hausse de sa fréquentation le vendredi soir, ca tombe quand même vachement bien
Le forum devoir j'y suis allé j'ai eu une réponse dans la journée, la j'avais déja des explications, mon topic allait rester en 1ère page 20mn, pas le temps de gêner non ?
Si. Pour a bonne et simple raison que ton raisonnement ne s'applique qu'à ta petite personne, sans prendre en compte la suite logique qui va faire qu'en moins de 3 semaines, le dimanche on va se fader 280 topics entre 17 et 21h pour l'aide au devoirs
Et si t'es pas content, c'est la même.
Ok tu refuses de me laisser argumenter, tant pis
Sympa tes arguments jbt. D'ailleurs je vois que le topic sur le chat a été delete dans la seconde. Ah non, pour ça on peut laisser des doublons malgré un topic "officiel".
Non DiegoGarcia c'est pas la première fois qu'il fait un topic devoir qui est supprimé et de deux il demande de l'aide pour le truc le plus bidon des maths. Il n'y a rien à expliquer dans les trinômes, il applique la formule pour calculer le delta qui est bidon au possible et suit le cheminement. Je vois pas où il veut se faire aider, il fait 2 exos et il comprendras...
Sans le s à comprendra
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25553-758213-1-0-1-0-un-petit-tour-dehors.htm
OSEB de sa vie à ce débile
Nan c'est bon les assistés...
Démerdez vous pour vos devoirs,il me semble que tu es récidiviste en plus.
Osef de vos devoirs
JBT dans les traces de tyrants
"récidiviste"
Ouai je viens me faire aider par les forumeurs
Impossibru
Posté le 13 novembre 2011 à 17:59:44
Sympa tes arguments jbt. D'ailleurs je vois que le topic sur le chat a été delete dans la seconde. Ah non, pour ça on peut laisser des doublons malgré un topic "officiel".
Rien à carrer de mes arguments, c'est dans les règles.
Vous commencez à devenir franchement pénible à ergotter toutes les deux minutes pour des conneries. On se fatigue à faire une modération transparente en expliquant le pourquoi du comment au gens, soyez en déjà content, mais faites gaffe, on peu aussi très vite perdre patience et modérer sans plus rien expliquer, et vous aller chouiner dans le vent
allez*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25553-758360-1-0-1-0-mon-astuce-pour.htm
Relou lui avec ses liens et ses Up
Ouais c'est bien ce que je dis. Si un mec fait un topic pour une chanson de Nakk, il sera kické et sommé d'aller sur le topic d'Avon, mais quand un ahuri poste une photo de son animal "mon chat > all", le topic officiel devient superflu, et même les modos postent leurs boules de poil