CmaMerde mérite clairement de se ramasser des claques. Sparco et Mbiatch qui sont au clash ce que Stromae est à l'haltérophilie méritent aussi des torgnoles
Jonathan_Sextoy Voir le profil de Jonathan_Sextoy
Posté le 18 mai 2012 à 16:37:01 Avertir un administrateur
Expodr, vient dans le Finistère avec tes yeux de loup et ta cervelle atrophiée l’exhibitionniste virtuel.
J'ai lu Fistinière
L'anus de Jax a lu la même chose.
Moi avec the_fame le débile
Le fofo
Quels sont les duels programmés qu'on commence à parier?
Ravi de déplaire au sous-homme.
Et après tu te réveilles avec les mains moites.
Tu touches à Tachoul mon pote, je te retrouve et jte fais tourner dans les caves des cités de ma ville. Tu m'as bien compris
tu fais pas le poids face au Big Show
Même pas cité.
L'ignorance est le plus grand des mépris...
Je ne taperai personne, ma répartie tsunamesque et mon sens inné de la baston écrite me permette de coucher moultes adversaires sans verser une goûte de sueur, d'une aisance tel à en faire frémir un Mamadieu Sakho refaisant l'entre jambes de Nicolas Teub au point de corner.
Sinon, c'est qui Potence l'inconnu insipide suceur de sardines à temps plein
le mec qui arrive pas à comprendre que c'est un putain d'aigri qui mériterait quelques claques pour lui ôter son petit air supérieur
l'un des seul à réagir bêtement à l’évocation de son nom d'ailleurs.
Mamad' s'est fait défoncer la rosette par Nolan Roux, l'éphèbe nordiste ancien pensionnaire du Finistère. Coincidence, je ne pense pas, ton compte est bon
Ignorer gerard_lanvin gerard_lanvin Voir le profil de gerard_lanvin
Posté le 18 mai 2012 à 20:31:23 Avertir un administrateur
le mec qui arrive pas à comprendre que c'est un putain d'aigri qui mériterait quelques claques pour lui ôter son petit air supérieur
l'un des seul à réagir bêtement à l’évocation de son nom d'ailleurs.
Face à certains autistes, on ne peut que se sentir supérieur.