[Gabeon]
Posté le 18 mai 2012 à 14:56:38
Paul adore commencer à se fritter avec les gars, et ensuite finir en sodomie violente
Pas faux y en a pas mal ici avec qui ça avait mal commencé et qui ont fini dans mon lit forumial
C'est toujours la même chose, à chaque fois que ça parle un temps soit peu de sexe certains doivent obligatoirement faire référence à lui.
Pas lassant à force ? C'est même plus du comique de répétition à ce stade là.Et en plus faut rajouter à ça ta niaiserie.
Mais t'es un gars sympa à part ça.
Le Coon est surement l'un des forumeurs ayant été bercé le plus près du mur dès son plus jeune âge. Un humour au ras des paquerettes, une répartie de gosse et une tendance à la schizophrénie.
Il m'arrive parfois de rêver qu'il se fait écraser par un 36tonnes.
Paul la catin du fofo. Tout le monde est passé dessus, c'est dire
MoopiPieroni
Posté le 18 mai 2012 à 14:51:28
--Snakinho-- Voir le profil de --Snakinho--
Posté le 18 mai 2012 à 14:50:37 Avertir un administrateur
JE SUIS LE SEUL A NE PAS SAVOIR QUI EST LECOON ?
Non, je me demande qui c'est depuis le début du topic aussi
La même, les temps sont dur pour les " anciens " ayant délaissé un peu la place, les loups rodent et ont pris le contrôle de la section " haine " du forum.
le trollage et les insultes à l'ancienne ne suffisent plus, face aux superpuissances de la conneries boostés tel un psg façon quatar.
_ColonelTobi_
Posté via mobile le 18 mai 2012 à 14:58:48
Paul la catin du fofo. Tout le monde est passé dessus, c'est dire
Quand je pense qu'à une époque tu m'aimais bien
C'est quand même Paul qui avait lancé le topic où il demandait la photo du balai + fion de Tobi
Encore John stp
Ca rage de ma gloire
Ah oui tiens c'est vrai, c'est d'ailleurs de là que tout le monde s'est mis à penser que j'étais homosexuel
"Mais t'es un gars sympa à part ça. "
y'a souvent une corrélation positive entre la gay-attitude et le niveau de sympathie, ceci explique donc cela
Je t'aime toujours Paul, c'est ma facon de te le montrer
Alors que moi mon délire sur les shemales tout le monde à oublié. J'en suis triste, j'avais pourtant flairé le bon coup.
Sinon j'oubliais, c'est où tu veux, quand tu veux Docteur moop Foldingue. Je te sodomiserais avec une balle de foot US, le maillot de Tim Tebow en bouche pour t'empêcher de gémir comme la petite trainée que t'es.
Cordialement, ton fossoyeur.
Leroc-Cana
Posté le 18 mai 2012 à 15:02:47
Alors que moi mon délire sur les shemales tout le monde à oublié. J'en suis triste, j'avais pourtant flairé le bon coup.
C'était toi Maya-Natsume (ou un truc du genre)
C'était dantesque ce topic
Complètement malade les posteurs de cette page
D'ailleurs Paulo, je suis surpris que tu n'ais pas gardé le screen de mon derrière poilu embroché par un balai
LNDLR et orthographix mais c'est surtout quand il faisait ses
_ColonelTobi_
Posté via mobile le 18 mai 2012 à 15:05:12
D'ailleurs Paulo, je suis surpris que tu n'ais pas gardé le screen de mon derrière poilu embroché par un balai
Je ne suis pas vraiment gay tu sais
Je pensais pas que tu le ferais
Jonathan_Sextoy Voir le profil de Jonathan_Sextoy
Posté le 18 mai 2012 à 15:02:53 Avertir un administrateur
Sinon j'oubliais, c'est où tu veux, quand tu veux Docteur moop Foldingue. Je te sodomiserais avec une balle de foot US, le maillot de Tim Tebow en bouche pour t'empêcher de gémir comme la petite trainée que t'es.
Cordialement, ton fossoyeur.
Viens je t'attend, je devais justement offrir un cadeau à ta mère, je pense qu'un collier de dents lui siéra à ravir.
Oué c'était moi