hihi
Certes je ne suis pas un esthète, mais je n'ai pas le faciès ni la coupe de Sheryfa Luna qui emprunte le style vestimentaire de François-Xavier
Pour être franc, il m'arrive parfois d'avoir du mal à trouver le sommeil quand je prends conscience que ce Laurent Romejko du pauvre a déjà trempé son sauciflard pendant que j'entame ma 19ème année de chasteté.
C'était un coup d'essai, ça compte pas vraiment. Et puis je lui ai pas caressé les cheveux, ça restera d'ailleurs un de mes grands regrets.
Snakinho, pour m'avoir battu en finale du tournoi savoyard Bomberman à l'automne 2009
J'ai les mêmes veuchs que toi. Surement ta vision rendue défaillante par la non homologation de ton menton par Abraham
Mon dieu cette vanne sur-utilisée, encore moins originale qu'un flood sur les sourcils d'Api, move on bro
L'histoire de la bonne copine baisée durant les vacances. On dirait le fil conducteur d'un film pour ados, genre LOL.
Hihi pour une fois c'est toi qui tire les oreilles
Le menton de Ricky: http://www.cinetelerevue.be/imf/c/eyJtYXNrIjoiNjE4eDM5NyIsIm0iOjl9/images/actus_teles/igor-bogdanoff-10-reporters.jpg
LNDLR
Essaye pas de nous rotte-ca Vino Fellaini, de multiples screens de ta chevelure frisée ont tourné sur le fofo. Ait au moins l'honnêteté de poster les liens qui figuraient sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25553-2677197-1-0-1-0-voila-les-mecs-c-est-l-alarme-a-l-oeil.htm j'aime pas passer pour un mytho
J'avais fait netour' une photo de moi même datant d'une semaine, avec la moumoute parfaitement réduite et une écharpe cachant le triple menton. Quelqu'un a dû la garder précieusement sur son dossier forumial, demandes à ta couille droite drogbite51cms.
Je le jure.
LNDLR pour ma part avec sa tronche de degeneré, l'assisté trainant sur des forums de fillette et vivant au crochet de l'état ne merite que ça
je lui cracherai bien à la figure devant les yeux de sa baleine de femme et de son gosse (le pauvre vivre dans une famille pareille).
Un bon mollard en bien visquex qui coulerait le long de sa barbe degeulasse
Oui j'avais vu ça aussi, choquant, ça puait le fer à lisser et le défrisage Zaïrois, seule explication plausible
Boulogneboys95 ou un truc du genre la
Vino aussi je l'entererai bien
Je sais pas si ça doit me rassurer ou m’inquiéter, je connais aucun types du forum et leurs histoires
Expodr, vient dans le Finistère avec tes yeux de loup et ta cervelle atrophiée l’exhibitionniste virtuel.
Si je me deplace dans taz region sous developpée c'est pour niquer de la bretonne, pas pour toi fiston