Salut Je vais passer ce soir pour la suite
Je suis toujours là même si je parle pas
Un conseil : Met plus de smiley (Comme l'a dit Enzo) sinon c'est très bien.
Je vais essayer
Qui est là ?
Moi.
Pas moi
Je suis là
Je vais faire une petite présentation de la situation actuelle du club pour mieux comprendre la suite, d'ici 15-20 minutes
Ok
Okay
Depuis la saison 2009-2010, Nantes est en Ligue 2. Waldemar Kita a racheté le club en 2007. Il est président, actionnaire, propriétaire et directeur sportif à la fois Il est très critiqué, et je suis le premier à râler. Il n'a visiblement aucune connaissance du football, renie totalement les origines du club et ce qui a fait sa gloire, a fait venir des joueurs excellents...pour faire de la pub (Klasnic, Graavgard et j'en passe, pour les entraineurs Furlan par exemple). Il n'aime pas les journalistes et dès que surviennent trois défaites, vire son président.
On va quand même pas commencer avec ce président...
C'est son entraineur qu'il vire bien sur
Dehors Kita Dehors Kita Dehors Kita Dehors Kita
Je vous présente un autre supporter Nantais, qui a le même avis que moi
Je ne comprends pas
" Depuis la saison 2009-2010, Nantes est en Ligue 2. Waldemar Kita a racheté le club en 2007. Il est président , actionnaire, propriétaire et directeur sportif à la fois Il est très critiqué, et je suis le premier à râler. Il n'a visiblement aucune connaissance du football, renie totalement les origines du club et ce qui a fait sa gloire, a fait venir des joueurs excellents...pour faire de la pub (Klasnic, Graavgard et j'en passe, pour les entraineurs Furlan par exemple). Il n'aime pas les journalistes et dès que surviennent trois défaites, vire son président. "
-vick- Voir le profil de -vick-
Posté le 10 novembre 2011 à 21:00:40 Avertir un administrateur
C'est son entraineur qu'il vire bien sur
J'aimerais bien qu'il se vire lui même mais c'est peu probable
Ouais ok
J'attends FooT1999 now, j'ai besoin de lui pour faire la suite
Vivement que tu commences les matchs que ce soient plus actifs.
La semaine prochaine, je pense
Je posterais une petite suite demain, et tout va s’accélérer ...