CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le renouveau Nantais

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 98»
Page suivanteFin
OL-Forever-OL OL-Forever-OL
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:19:50

Il faut le persuader. :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:39:10

14.06.2011. 14h00. L'entretien n'aura pas duré. Après avoir fait diverses présentations au sein du club, j'ai signé pour une saison renouvlable, et Ezequiel en tant qu'adjoint.

Un contrat bien juteux, avec ça, je vais pouvoir mettre ma famille à l'abri et m'acheter la Ferrari dont j'ai envie. J'ai un mois et demie avant de commencer l'entrainement avec les pros, un mois et demie pour travailler avec mon adjoint, un mois et demie pour préparer la saison qui arrive. Mon premier objectif a été atteint. Le prochain, c'est la Liue1.

mcfootyeah mcfootyeah
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 08:31:23

!Sa sera dur de me faire signer :sournois:

KalifaTraore KalifaTraore
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 14:15:33

Moi en vrai je m'en fout de toi, je commence adjoint, puis je monte en grade :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:46:09

Mdr :hap:

Moi > all donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:19:59

Personne ? :hap:

ps : J'ai le jeu :)

mcfootyeah mcfootyeah
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 16:32:44

Je suis là.

KalifaTraore KalifaTraore
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 16:34:12

Vivement les matchs alors :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:38:08

Ca dépendra de votre activité :noel:
Mais promis bientôt, on commence vraiment le truc :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:39:26

05.08.2011. 9h00. Premier entrainement avec les pros dans une heure. On s'est rapidement vu la semaine dernière pour un petit spitch du président avec tous les gens du club ( :ouch: ) mais nous avons peu parlé. J'ai un peu communiqué avec le président, qui m'a présenté les joueurs, et je suis ensuite resté avec mes U11 :coeur: Ah si, j'ai légèrement parlé avec Wiltord, mais pas de foot : de la ville et de voitures ( :o)) ).

Donc j'arrive à la Jonelière assez tôt avant l'entrainement (avec mon Opel Corsa, en attendant la Ferrari) histoire de faire un petit tour. J'ai parlé un peu avec les supporters venus pour la reprise, décidément assez septiques. Dire qu'il y'a encore 6 mois j'était parmi eux. J'en connait même deux ou trois, les seuls d'ailleurs qui croient en moi.

Petite discussion rapide avec les joueurs avant l'entrainement, puis on a commencé. J'ai mis en place des ateliers, surtout physiques pour la reprise, que j'ai appris ici et là. Avant de terminer sur une petite opposition. Tout c'est bien passé, dans la bonne humeur. Le courant passe bien avec les joueurs, c'est déjà ça. En revanche, toujours pas de trace de Vernon :( Le soir, repas tous ensemble à la cafeteria, sauf Djilobodji qui cherche encore un ballon qu'il a envoyé dans les bois en ayant voulu tirer de loin :honte:

mcfootyeah mcfootyeah
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 20:26:51

sauf Djilobodji qui cherche encore un ballon qu'il a envoyé dans les bois en ayant voulu tirer de loin :honte: :
Lol :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2011 à 20:27:01

Un petit up, ça bide là :-(

On va pouvoir commencer la story dès ce soir : je donnerais les paramètres de la story, je répondrais à l'itw de ladud, on pourra planifier les matchs amicaux si vous en voulez, choisir les équipes qui composeront notre championnat (j'ai donc acheté PES, donc sans Ligue 2)...si c'est actif bien sur :)

mcfootyeah mcfootyeah
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 20:48:50

Très bien très bien :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2011 à 20:49:39

J'ai dis si y'a du monde :hap:
Enfin les adjoints suffiraient pour les amicaux :)

Je prépare un truc là :noel:

mcfootyeah mcfootyeah
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 20:50:13

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:02:00

Donc la petite surprise, qui en est une pour moi même, est que cette story se fera à parit du jeu PES 2012 oui mais...

sur ps2 ! :noel:

Alors votre question tout de suite c'est WTF, pourquoi ? Bah il se trouve que j'ai eu un côté nostalgique soudainement en me rappelant de PES 5...désirant réserver mes autres consoles pour d'autres jeux (GTA, Virtua tennis, PCM, Rugby WC 2011) pour les puristes), je me suis dis que je devrais éviter un PES en plus sur PC...donc je me suis dis, pourquoi pas ressortir la vieille PS2 ?

Alors bien sur ça va faire quelques changements par rapport aux autres machines pour la story, mais bon :)

Un petit constat de cet opus ? Et ben mon côté nostalgique est ressorti, on retrouve les vrais bons PES de l'époque, avis aux amateurs...bon, c'est vrai qu'il manque la HD, mais apars ça...un bon cru hein, j'ai été surpris ! Apars les passes manuelles qui ne sont pas sur la bécane, c'est presque aussi bien...les tirs, les dribles et la défense sont même, allez osons le dire, mieux que sur les autres machines ! Enfin bref, voila, j'ai bandé en rejouant à ce jeu et je suis vraiment content, 20 euros pour ça c'est, je pense, largement valable pour son utilisation.

Alors les changements donc : pas de centre de formation en ML, d'ailleurs on va voir ça ensemble, peu être certains joueurs absents du jeu, et 12 équipes en 2eme division. Sinon je pense que c'est le même jeu.

des questions ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:35:41

:mac: Choix des équipes de la Division 2

Choisissez 12 équipes que vous préférez qu'elles soient nos adversaires en Division 2. Les 12 avec le plus de votes seront intégrées à la compétition. Je ne suis pas sur qu'elles soient toutes sur pes, j'ai pris la liste de Wiki, je vérifierait ça :)

Genk
Standard de Liège
Dinamo Zagreb
Sparta Prague
FC Copenhague
HJK Helsinki
Bayer Leverkusen
FC Bayern Munich
AEK Athènes
Olympiakos
Panathinaikos
PAOK
Rosenborg BK
Wisła Kraków
Oţelul Galaţi
CSKA Moscou
FC Rubin Kazan
Zénith Saint-Pétersbourg
Celtic FC
Rangers FC
Aik
FC Bâle
FC Zürich
Beşiktaş JK
Galatasaray
Trabzonspor
Shakhtar Donetsk
FC Dynamo Kiev

Foot1999 Foot1999
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:39:24

Bayer Leverkusen
FC Bayern Munich
Shakhtar Donetsk
FC Dynamo Kiev
Besiktas JK
Galatasaray

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:41:04

Mets en 12 :noel:

Foot1999 Foot1999
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:41:17

Owned, j'ai voulu faire un copier coller mais j'ai appuyer trop bas. :o))

Bayer Leverkusen
FC Bayern Munich
Shakhtar Donetsk
FC Dynamo Kiev
Besiktas JK
Galatasaray
CSKA Moscou
Zénith Saint-Pétersbourg
Celtic FC
Rangers FC
Olympiakos
Panathinaikos :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment