CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le renouveau Nantais

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 98»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:12:26

Vous aurez peut être le premier match ce soir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:52:24

Du monde pour un live ? :hap:

mcfootyeah mcfootyeah
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 16:54:30

Moi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:56:32

Bon je poste les actions en même temps que je joue. Sois assez actif si tu es tout seul :) Tu peux donner ton avis sur la tactique et les changements comme c'est un live :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:59:48

:d) FC Nantes - Genk :g)

Bienvenue ici à Nantes en cette belle soirée d'aout, le FC Nantes entame sa préparation face au Racing Genk, une des meilleures équipes Belges actuelles. C'est le premier match sur le banc de Victor Vahire, ainsi que pour ses adjoints Ezequiel et Vernon, ce dernier étant arrivé au club seulement hier !

Le coup d'envoi est imminent, il sera donné par les Nantais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:00:54

:d) FC Nantes - Genk :g)

2ème minute : Le premier ballon Nantais dans le camp Belge, avec une belle passe de Trébel dans la surface pour Raspentino, qui pert le ballon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:04:17

:d) FC Nantes - Genk :g)

9' : C'est Nantes qui fait le jeu en ce début de match. Touche de Veigneau pour N'Goyi qui prolonge sur Gakpé, notre attaquant déboule pour revenir dans l'axe puis frappe. Le ballon termine sa course au dessus de la cage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:08:40

:d) FC Nantes - Genk :g)

13' : Raspentino obtient un bon coup franc sur la droite, à 30 mètres du but. Trébel va le tirer.

Par contre si y'a plus personne je continue pas.

OL-Forever-OL OL-Forever-OL
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:10:47

Je suis là !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:11:35

:d) FC Nantes - Genk :g)

13' : C'est parti pour Trébel, ballon enroulé au deuxième poteau...! C'est juste au dessus !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:19:24

:d) FC Nantes - Genk :g)

24' : Nantes perd le ballon dans sa moitié de terrain pour la première fois. Duffel lance aussitôt Vossen qui n'en demandait pas tant. Devançant Djilobodji, il ouvre la marque du plat du pied !!! Nantes avait très bien joué depuis le début du match mais sur une perte de balle, concède un premier but !

26' : Gakpé à 25 mètres, il a vu Veretout sur sa gauche, la balle en profondeur c'est bien joué ! Veretout dans la surface...il a vu Trébel au deuxième poteau !!!! Egalisation Nantaise !!! Superbe ! Veretout qui ne s'est pas posé de question et qui a tout de suite fait la passe pour son compère qui s'était démarqué, et qui n'a plus qu'a pousser ce ballon !

30' : Veretout dans le rond central, il a vu Gakpé dos au but, qui transmet tout de suite à Raspentino à droite, la remise de Raspentino pour N'Goyi lancé...et but !!! Tout cela en une touche de balle c'est superbe ! Revoilà du beau jeu à Nantes, bravo !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:32:14

:d) FC Nantes - Genk :g)

33' : Duffel accélère et s'en va seul défier Zelazny, il décroise sa frappe et c'est arrêté !

42' : le ballon tourne bien, Gakpé est au milieu, il la donne au Raspentino qui contrôle, la remise de Raspentino, Gakpé se l’emmène, il avance...et marque ! Contre pied parfais de la part de Gakpé et ça fait 3-1 !

44' : Oh la mauvaise sortie de Zelazny ! Sur un long ballon, il hésite à sortir et Nwanganga tire, mais il sort bien ce ballon ! Attention...!

45+1' : Encore une belle passe en profondeur de Buffel, Nwanganga laisse Pereira sur place, il tire ! A coté !

Mi-temps sur ce score de 3-1, Nantes a grandement dominé et a très bien joué, mais a été mis en danger régulièrement sur des actions anodines.

Changements : Riou <-> Zelazny, Wiltord <-> Gakpé, Sasso <-> Djilobodji et Cissokho <-> Pereira.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:57:03

:d) FC Nantes - Genk :g)

50' : Les Nantais se baladent et baladent leurs adversaires. Le ballon tourne de gauche à droite, de droite à gauche, rapidement en précisément. Krychowiak dans la surface joue en retrait sur Raspentino, qui décale Wiltord. L’international Français pousse le ballon et tire en force...c'est dedans !!!

61' : Cissokho donne à Trébel et accélère, Trébel lui remet en profondeur, centre de Cissokho et tête de Veretout ! Au dessus.

67' : Trébel sert Wiltord qui remet à Raspentino avant de partir en profondeur, Raspentino lui remet...arg, un peu long !

87 ' : Vossen s'est fait ridiculiser par Trébel et n'est pas content, il le sèche. Carton.

90 ' : C'est fini ! Première victoire Nantaise sous l'ère de Victor Vahire, et quelle victoire ! Nantes a dominé du début à la fin et le jeu entrevu était celui de la grande époque.

-> Statistiques

Tirs : 14 - 10
Cadrés : 11 - 3
Coup franc : 3 - 2
Corners : 0 - 2
Possession : 52 - 48 ( :doute: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:58:19

Ces soir, bilan du match et bilan de chaque joueur, puis on fait l'équipe pour le prochain match. Si y'a du monde, et pas des fantômes qui postent et disparaissent.

Marlondu39 Marlondu39
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:59:25

Victoire 4 - 1. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:04:37

5-1 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:07:02

Genre j'en ai oublié un :noel:
Ca m'a tellement saoulé ceux qui viennent et partent, j'ai fait n'importe quoi :(

Voila le but :

85' : Veretout pour Gakpé qui sert Trébel d'une talonnade, Trébel donne à Raspentino dans la surface qui se retourne et frappe en force du droit, pleine lucarne !

Eudrifer Eudrifer
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:09:35

Merde j'ai raté le match :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:10:56

:d) FC Nantes 5-1 Genk :g)

Buteurs : Vossen pour Genk, Trébel, , N'Goyi, Gakpé, Wiltord, Raspentino pour Nantes.

Passeurs : Duffel pour Genk, Raspentino (3), Veretout, Trébel pour Nantes.

Une petite analyse dans la soirée :noel:

KalifaTraore KalifaTraore
MP
Niveau 6
23 novembre 2011 à 18:20:38

Bien joué :noel:
Désolé, je peux pas être très actif ces derniers temps :)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment