Pas de soucis, par contre un truc me gonfle c'est ceux qui disent je suis là et qui ne repasse pas, ca m'énerve ça, je me suis dépêché à jouer à poster pour eux et j'ai fait tout le match à poster dans le vide. C'est super malin de faire ça, qu'est ce qui vous arrive ? C'est saoulant, après je fait des conneries. Ne postez rien si vous repartez deux secondes après, soyez logique un peu !
Faut plus d'activité aussi, si vous voulez une story sympa
Personne ?
Moi et bravo pour la victoire avec des buts et des passe de Raspentino
Je vais te faire un petit résumé joueur par joueur
A l'avenir, si tu pouvais éviter de dire que tu es là pour partir Ou alors prévenir stp
FC Nantes 5 - 1 genk
Pour commencer désolé pour tous les fails J'avais perdu l'habitude et le fait de m'être retrouvé seul m'a énervé Par contre il faut plus d'activité, tous les jours si possible, c'est un peu trop peu ( ) pour le moment
Ce n'est pas qu'une Ligue des Masters, j'aimerais vous voir parler un peu, poster un "bonjour" de temps en temps, m'voyez C'est pas franchement difficile et c'est bénéfique pour la story.
Bref, le match
Nantes a été bien supérieur, et tout le match. Je me suis surpris moi même de mon niveau Le jeu a été beau, très beau, un peu comme le Barça habituel. Mais l'adversaire était peu être trop faible. par contre, on a pris plein d'occasions sur des passes en profondeur, c'est chiant
Les joueurs plus tard.
Bonsoir.
GG pour la victoire.
Les gardiens et les défenseurs
Zelazny : 6
Bon match, peu de choses à faire mais bien faites, sauf une sortie loupée, mais c'est PES qui fait ça. Remplacé par Riou (6) Pas de dangers, il a fait ce qu'il fallait.
Pereira : 5.5
Très moyen. De bonnes montée mais derrière c'était limite. Faudrait peut être le remplacer. Remplacé par Cissokho (6.5) qui lui a été très bon, rapide, offensif et rassurant, bonne pioche.
Vivian : 6.5
Rien à dire, sobre, efficace. Un peu lent.
Djilobodji : 5
Trop lent, souvent surpis derrière, ça serait bien d'avoir une alternative. Sasso (6) l'a remplacé, pas mal mais discret.
Veigneau : 7
Bon match de Veigneau, il apporte beaucoup devant, il est bon derrière, bien.
Les milieux et les attaquants
Krychowiak : 7
Alors la respect. Il doit rester dans l'équipe !
N'Goyi : 6.5
Il a réussi son match, un petit peu moins que Krychowiak mais très correct. Sorti pour Keita (6), bon également mais plutôt offensif que défensif.
Trébel : 8
OMG comme je l'aime. Déjà un demi-dieu
Veretout : 7.5
Pas encore un demi-dieu mais presque.
Gakpé : 7.5
Qu'il est bon lui aussi A garder. Remplacé par Wiltord (6), bon comme joker.
Raspentino : 8
Il a été partout, devant, derrière, et a donné de superbes ballons et fait de superbes décalages.
On fera l'équipe pour Nantes-VA demain soir mcfoot, avec Kalifa si possible
La je retourne voir le Barça, salut
Chaud le bide J'ai be
Je suis la normalement ce soir
J'ai chercher pour un bon défenseur droit enfin encore un que j'ai utilisé dans ma LDM avec bordeaux.
Savic qui joue à bordeaux
Question passe ça devient rapidement un monstre il est basé sur la défense vu qu'à la base il est défenseur central mais meilleur sur le côté, un peu moyen offensivement même si j'ai vu pire par contre sa vitesse est limité pour un latéral
GL pour la story + salut Vick sa fait longtemps
Salut gam3r
Je te promet de t'aider à relancer la Ligue 2 si tu veux, en temps voulu
Prévenez si vous passez, je le répéterais pas tous les soirs
Salut -vick-, je découvre cette story et vraiment je la trouve très bien ! Dommage que je ne l'ai pas bien regardé avant .. En tout cas le fait de faire participer les autres c'est vraiment bien
Merci, tu peux participer si tu veux
J'aimerais bien ... Mais comment ?
Tu peux suivre simplement comme supporter, dans quel cas tu peux créer un groupe de supporters par exemple (plus pour le fun ), mais en donnant ton avis sur l'équipe, la tactique, réclamer des joeuurs ou des transferts...tu peux être recruteur, mais je te préviens qu'il n'y a pas beaucoup de boulot de ce côté d'autant qu'on en a déjà...le mieux pour la story serait que tu sois journaliste car on en manque : tu ferais des articles sur l'équipe et le championnat et pourrais interviewer joueur, entraineurs, présidents...mais je te force à rien, tant que tu te plait
Eudrifer : Ok merci, on va en parler avec les adjoints Tu peux en chercher d'autres...si tu veux bien sur...perso, je pense aussi que ce serait bien d'avoir un défenseur central, bon en un contre un et bon relanceur si possible Si c'était possible de me trouver ça
Aux adjoints : Quand vous passerez, dites ce que vous pensez de la compo : si on reste en 4-4-2 contre Va ou on passe en 4-3-3, si on garde une équipe "type" ou on essaye les autres...au pire proposez une équipe chacun, avec les remplacents