CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 153»
Page suivanteFin
GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 76
24 août 2011 à 21:04:22

hate de tester !

BRETON-4-EVER BRETON-4-EVER
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 21:05:10

Il y a un truc que je trouve moche dans PES, c'est les frappes ! T'arrive a avoir des frappes de l’intérieur du pied, l'effet du ballons, mais la trajectoire reste droite .. :malade:

Encore un peu robotique pour moi ..

C4est un bon jeu de foot, graphiquement au top ! Mais question simulation du jeu, des frappes, Fifa reste meilleur ..

madforwaRd madforwaRd
MP
Niveau 6
24 août 2011 à 21:07:27

Sans avoir tésté FIFA 12 ?

wu4life wu4life
MP
Niveau 9
24 août 2011 à 21:07:41

j'ai vraiment du mal à croire que l'on puisse continuer a dire du bien de cette série. Cette démo n'augure rien de bon.

C'est mou, la physique de la balle est largement perfectible, la jauge de passe ne sert à rien car pas de différence entre une passe molle ou appuyée, frappes incohérentes, pas de jauge sur les dégagement des gardiens, trop facile de dribbler, collisions cata (surtout que fifa va frapper fort à ce niveau cette année) graphisme à la rue (mais putain dire que des gars sont payés pour modéliser les jardiniers quoi!!!) bref et j'en passe.

Maintenant LE point faible du jeu: Les animations. Ce n'est plus mauvais mais choquant!!! Ces hommes sont élastiques avec sur beaucoup de passe des éxterieurs jambes tordu, ou raides comme des bouts de bois sur les sprints. voir l'animation du gardien faire un 6 mètres court avec croix, c'est le rire assuré. On a l'impression qu'ils ont fait la motion capture sur un marcheur atletique.

Et pour ceux qui disent que sur fifa la défense est assisté, cette année la difficulté du système de défense sera apparemment revu à la hausse. A croire que chez ea on écoute les joueurs tandis que chez konami on vis sur ses (vieux) acquis.

fifapespaix fifapespaix
MP
Niveau 5
24 août 2011 à 21:08:40

lindblum merci mais tu peux m'aider un peu car l'anglais, l'informatique et moi ça fait trois dd

Gillou_pes Gillou_pes
MP
Niveau 5
24 août 2011 à 21:08:57

@cuttyboy51: t'es un bon toi aussi...t'as 13 ans aussi nan? rassure-moi stp ! parce que perso je suis passé à FIFA depuis le 09 et les très décevants PES 08 & 09...PES 6 reste le dernier jeu de Konami auquel j'ai beaucoup joué et pris beaucoup de plaisir dessus.Ils se sont contenté du strict minimum jusqu'a PES 2011 qui a tenté beaucoup de choses mais n'en a réussi que très peu (tout cela reste mon point de vue, bien entendu).Des défenseurs avec 50 de vitesse qui te rattrapent alors que ton attaquant avait 10 mètres d'avance et 90 de vitesse, un arbitrage ridicule, des appels de balle inexistants, une mauvaise gestion des ralentis, des musiques catastrophiques, une lenteur phénoménale, des controles sur 20 m, des changements de joueurs intempestifs en 2 vs 2, une quasi-impossibilité d'anticiper quoi que ce soit vu que les joueurs avaient tendance à passer à travers ou à côté...nan franchement, PES 2011 a vraiment mis la barre très haut en terme de défauts selon moi ! et bien sur que FIFA 11 a des défauts également, restons lucides ! certains sont d'ailleurs similaires (musiques, arbitrage,...).
J'invite tous les fanas de foot comme moi à jouer aux deux et à les apprécier pour différentes raisons ! j'adore le mode Ultimate Team de Fifa, le mode Master League de PES, le mode 11 vs 11 de Fifa, les 2 vs 2 en ligne sur PES, etc...
Inutile de remettre de l'huile sur le feu à chaque fois, les jeux sont appréciables tous les deux pour diverses raison, après chacun est libre de choisir ou non ! à bons entendeurs salut

bababinho87 bababinho87
MP
Niveau 7
24 août 2011 à 21:09:31

Exactement 8h de telechargement et je suis que a 76% :peur:

fifapespaix fifapespaix
MP
Niveau 5
24 août 2011 à 21:11:14

meerciiii lindblum j'ai réussiii

BiiOuux93 BiiOuux93
MP
Niveau 7
24 août 2011 à 21:11:16

Les coup franc de l'IA Sont tous en lucarne sa c'est trop relou !!

Falcao Sous Coté !! 78 De NG
Ibra Toujous Aussi Surcoté ! Vous entendez parler de lui en realité ? Moi perso depuit 2 3 ans non !!

Porto Sous coté ! Napoli sont beaucoup plus fort --' !

LindbIum LindbIum
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 21:12:24

De rien fifapespaix. :-)))

Krypto_returns Krypto_returns
MP
Niveau 6
24 août 2011 à 21:15:26

Si vous ne voulez pas prendre le coup franc en lucarne vous mettez un joueur devant et vous interceptez. Depuis longtemps c'est la meilleure technique pour stopper un excellent tireur de coup franc (joueur réel) et l'ordi.

maxx_cody maxx_cody
MP
Niveau 6
24 août 2011 à 21:16:08

perso plus j'y joue et moins je peut en dire du mal...jai mis quelques coups franc indirect pti filet 'magnifique' et aussi quelques corners avec le control de coequipier'jouissif' mais va falloir que je trouve le truc pour la recup du ballon avec croix,pour l'instant c'est sa qui me saoul,je vais essayer d'etre moin bourrin

madforwaRd madforwaRd
MP
Niveau 6
24 août 2011 à 21:20:28

Maxx cody pense au super cancel ou a la touche R2

BiiOuux93 BiiOuux93
MP
Niveau 7
24 août 2011 à 21:22:30

Le pire c'est que je mais tout le temps un joueur mais sa reussi a rentré !

BRETON-4-EVER BRETON-4-EVER
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 21:24:23

Mad :d)

Non mais ayant joué au 11 :ok:

Et dans le 12, sa sera la même chose ou presque pour les frappes .

maxx_cody maxx_cody
MP
Niveau 6
24 août 2011 à 21:24:50

du R2 j'en fait a bloc ...c quoi super cancel?

For_Organikous For_Organikous
MP
Niveau 4
24 août 2011 à 21:25:39

Un seul mot pour résumer PES 2012, 2011, 2010, 2009 et 2008:
NUL

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 32
24 août 2011 à 21:28:15

Pour les déçus de la démo, je rappelle que Konami a bien expliqué que cette démo datait.
Depuis le jeu a largement été peaufiné, la 2nde démo sera bien plus révélatrice de la qualité finale du jeu.

Perso, le point qui m'inquiète le plus dans cette démo c'est l'arbitrage : je trouve que l'arbitre siffle facilement pour l'ordi (je joue en difficulté "Professionnel" et dès que je fais trop de pressing il siffle faute alors qu'il ne le faisait pas ou pas autant dans PES 2011).

madforwaRd madforwaRd
MP
Niveau 6
24 août 2011 à 21:28:53

maxx cody : le super cancel c'est le control total du joueur en défense R1+ R2

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 22
24 août 2011 à 21:31:00

Bonsoir ,

je viens de télécharger la démos et tres honnetement , à un moment donné il faut etre serieux et arreter de nous servir ce type d'animations , surtout vu la qualité des consoles actuel.

Nous sommes vraiment tres loin de la bonne époque des PES sur ps2 , mais alors la c est tout simplement prendre les gamers pour des jambons !!

deja rien que le fait de devoir me taper la présentation du jeu pes 2012 , sans pouvoir acceder au menus pour tater la demo , est exasperant

ensuite c'est malheuresement bien trsite de voir des joueurs courir facon robocop et , aucune vraiment sensation

Alors oui il y a des améliorations par rapport à PES 2010 , mais il faut dire que le titre PES sur console NEX GENERATION partait de tellement loin au terme de qualité , il y a pas de mal donc à faire un peu mieux que PES 2010.

Non soyons serieux , et arretons avec la serie , qui fait mieux deja de se concentrer sur le Futur PES sur les prochaines consoles ....plutot que de nous servir ce type de gameplay completement dépassé

Bonne soirée

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 153»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment